MyMusic (1 Viewer)

urbann

Portal Member
January 7, 2007
49
0
Bonjour
J'ai installé et configuré correctement MP et je dois dire que c'est une superbe interface.
Cependant j'ai quelques difficultés à me servir de MyMusic
Par exemple j'avais l'habitude sur d'autre FrontEnd de lancer le player en lecture aléatoire sur l'ensemble de mes titres. J'ai pas trouvé comment faire avec MP
<

Comment selectionner facilement une serie de titre et faire jouer cette liste en aléatoire ?
Bref je galère un peu avec cette partie de MP si qq pouvait me guider.
Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans le module musique :
tu te place sur un dossier et tu clique sur "Y" cela ajoute a ta playlist ensuite tu peux jouer cette playlist en aléatoire (tu peux configurer MP pour les playlist soit directement joué de facon aléatoire avec la touche "F1" tu bascule entre les deux mode de vue playlist et classique

tu peux aussi utiliser le clique droit de la souris(touche F9) pour faire apparaitre le menu contextuel et choisir d'ajouter a la playlist et utiliser le bouton playlist a gauche dans l'interface de MP
 

urbann

Portal Member
January 7, 2007
49
0
Merci Scubefr
Je me sers exclusivement d'une télcommande (ATI) et d'un Touchscreen et c'est pour cela que je n'avais pas trouvé tout de suite
<

Donc pas de salut si l'on ne dispose que de la télécommande ?
Avec le TouchScrenn je vais m'en sortir puisqu'il a une fonction pour simuler le clic droit.


J'ai essayé en 6 mois MCE, Meedio et Xlobby
C'est décidé j'adopte et je vais promouvoir Mediaportal
C'est le seul qui a presque toutes les fonctions et qui est configurable "raisonnablement". Je dis raisonnablement à pensant à Xlobby qui est tellement configuarable qu'il faut mettre sans arrêt les mains dans le cambouis (lorsque ce n'est pas carrément de la programmation). Pourtant le team de Xlobby est très actif mais ce frontEnd est vraiment une usine à gaz.

Pourtant j'ai une critique a faire à MP. C'est l'impossibilité de gérer un écran de controle et un vidéoprojecteur ou une dalle plasma si les résolutions sont différentes.

Sinon c'est que du bonheur et un grand merci aux développeurs pour leur taf.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by urbann@23 Jan 2007, 18:39
    Donc pas de salut si l'on ne dispose que de la télécommande ?
    Bien sûr que si, il suffit de mapper une touche de la telco en menu contextuel (clic droit) et ça roule.
    <

    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom