Myvideograber (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 17 Sep 2008, 11:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bon apparament tu me dit de ne prendre que le fichier mediaifo.dll de l'archive, je vien de me reveillé LOL.

Mais bon pas de changement[/b]

Effectivement, j'ai le même problème ... pourtant quelqu'un disait que ça marchait ....
 
M

miclo

Guest
Ah bon !! m.... c'est embettant sa, Bon jvai rentré manuellement tampis !!

En tout cas merci pour ton aide :super: j'y vois plus clair maintenant et si tu à du nouveau sur cette option n'hésite pas à la poster ici titof.

Encore merci, bonne journée a toi
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 17 Sep 2008, 11:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ah bon !! m.... c'est embettant sa, Bon jvai rentré manuellement tampis !!

En tout cas merci pour ton aide :super: j'y vois plus clair maintenant et si tu à du nouveau sur cette option n'hésite pas à la poster ici titof.

Encore merci, bonne journée a toi[/b]

Pas de soucis ;). Je vais regarder, je me demande même si c'était prévu d'origine avec MP ...
 
M

miclo

Guest
Titof, en faite c'est les votes que j'ai et non les notes (désolé jme suis trompé) sa doit etre pour sa que les etoiles ne marche pas?

J'ai vu qu'il fallait installé la mise a jour du plug pour resoudre le prob "unknow", en faite je vien de tout reinstallé et j'ai mi la version Myvideograbber 1.2

Faut il installé d'abord la version 1.1??

Je précise que j'ai la derniére version du médiaportal avec serveur TV.

Merci :wink:
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 17 Sep 2008, 12:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Titof, en faite c'est les votes que j'ai et non les notes (désolé jme suis trompé) sa doit etre pour sa que les etoiles ne marche pas?

J'ai vu qu'il fallait installé la mise a jour du plug pour resoudre le prob "unknow", en faite je vien de tout reinstallé et j'ai mi la version Myvideograbber 1.2

Faut il installé d'abord la version 1.1??

Je précise que j'ai la derniére version du médiaportal avec serveur TV.

Merci :wink:[/b]

Non, tu peux installer direct la 1.2.

Je viens de voir qu'il y avait un bug pour les votes ... merci pour les tests ! Je corrige ça dans l'aprèm !
 
M

miclo

Guest
chez moi les votes fonctionnent, c'est les notes que je n'ai pas.

ok je vais attendre ton correctif avant de rentré tout mes films dans media...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 17 Sep 2008, 13:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
chez moi les votes fonctionnent, c'est les notes que je n'ai pas.

ok je vais attendre ton correctif avant de rentré tout mes films dans media...[/b]

Peut tu copier et remplacer le fichier dans le zip en pièce jointe dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\scripts\imdb

J'ai mis les notes égales aux votes. Dans le grabber on ne gère que les notes et pas les votes. Il y avait donc une erreur car je plaçais cette info dans les votes.

De plus je ne suis pas sur que tous les skin prenne la même info.
 
M

miclo

Guest
Bon, les etoiles marche maintenant mais si j'ai bien compris la note et tjrs inversé avec le vote !!! (note marqué au niveau du vote, et unknow à la note)

Bon je sais pas si tu va comprendre donc un pti screen
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
et dans la config de MP / movies / databases, tu as quoi comme données pour ce film ? tu peux faire un screen de l'onglet ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom