Navfigation impossible avec télco MCE (2 Viewers)

Z

ZunZun

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma télécommande MCE. J'arrive à faire démarrer MP avec mais une fois le logiciel ouvert ma télécommande ne fonctionne pas. Je ne peux rien sélectionner. Par contre avec la souris pas de problème ! La télécommande fonctionne en dehors de ça puisque je parviens à lancer MP. J'ai remis la version 2.0.0 et toujours rien à faire. Je sais qu'il ne s'agit pas d'un bug de la MAJ 2.0.4.
Quelqu'un a une idée ?

ZunZun
 
Z

ZunZun

Guest
Originally posted by Scubefr@1 Sep 2006, 15:14
ta telecommande MCE est une telcomande avec un recepteur en USB ou avec un recepteur intégré a ton pc ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C'est une télécommande USB. Sinon j'ai continué à chercher et en fait, si j'appuie sur la touche stop après le démarrage je peux naviguer. Bizarre !!! Je me demande si il n'y a pas une fonctionnalité qui s'active au démarrage et qui empêche la télécommande de fonctionner. Quand j'appuie stop j'arrête quo ?i Je ne le sais pas encore...
En tous cas c'est pénible !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est tres etrange ton histoir, fait un msconfig, histoire de regarder s'il n'y a rien qui se lance au demarrage de windows qui pourrais gener le telecommande ?
 
Z

ZunZun

Guest
Originally posted by Scubefr@1 Sep 2006, 17:38
c'est tres etrange ton histoir, fait un msconfig, histoire de regarder s'il n'y a rien qui se lance au demarrage de windows qui pourrais gener le telecommande ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Non, je ne vois pas !
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Est-ce que tu n'aurais pas un problème de focus ?

    Si tu lances MP en mode fenêtré et que tu séléctionne la fenetre manuellement ca ne change rien ?
     
    Z

    ZunZun

    Guest
    Originally posted by vinch100@2 Sep 2006, 22:32
    Est-ce que tu n'aurais pas un problème de focus ?

    Si tu lances MP en mode fenêtré et que tu séléctionne la fenetre manuellement ca ne change rien ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    J'ai essayé ton conseil et ça donne le même résultat ! Merci tout de même...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom