ni tv ni télécommande (1 Viewer)

Z

ZunZun

Guest
Bonjour à tous,

j'ai installé MP il y a quelques jours. J'ai installé avec difficulté quelques plugins. Lorsqu'on a téléchargé et que l'on décompresse les fichiers, on a aucune indication pour savoir dans quel dossier il faut les ranger. Mais mon sujet n'est pas là !
Très enthousiaste, je me sui sacheté la télécommande de microsoft et la carte tv Win tv nova-t stick. En ce qui concerne la télécommande je dois dire que je suis sous Windows XP et non pas XP Media Center et que d'autre part je n'ai reçu de cd d'install avec la télécommande. Auriez vous la marche à suivre pour que puisse piloter MP avec cette télécommande ?
Ma carte tv est reconnue par MP mais me répond qu'il n'y a pas de signal or le logiciel WINtv2000 reconnait toutes les chaines de la tnt sans problème. A votre avis comment dois je faire pour résoudre ce problème sachant que sans tv, MP a beaucoup moins de charme.

En vous remerciant d'avance pour votre aide...

ZunZun

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
pour les plugins :

- pour les fichiers.dll , il faut les dézipper ds le rep team media portal\mediportal\plugins\windows

- pour les fichiers .xml du plugins, il faut les dézipper ds le repertoire skin de médiaportal ds le skin que tu as choisi ( meme tous les skins si tu veux tous les utiliser....)

pour la telecommande, as tu configuré la section telecommande ds le set up de MP?

Z

ZunZun

Guest
Originally posted by ltb-@21 Jul 2006, 17:05
pour la telecommande, as tu configuré la section telecommande ds le set up de MP?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci pour ta réponse ! Oui j'ai configuré la télécommande dans le set up. Mais je ne l'ai peut-être pas fait comme il le fallait...

B

Broceliande

Guest
Originally posted by ZunZun@21 Jul 2006, 12:14
Bonjour à tous,

j'ai installé MP il y a quelques jours. J'ai installé avec difficulté quelques plugins. Lorsqu'on a téléchargé et que l'on décompresse les fichiers, on a aucune indication pour savoir dans quel dossier il faut les ranger. Mais mon sujet n'est pas là !
Très enthousiaste, je me sui sacheté la télécommande de microsoft et la carte tv Win tv nova-t stick. En ce qui concerne la télécommande je dois dire que je suis sous Windows XP et non pas XP Media Center et que d'autre part je n'ai reçu de cd d'install avec la télécommande. Auriez vous la marche à suivre pour que puisse piloter MP avec cette télécommande ?
Ma carte tv est reconnue par MP mais me répond qu'il n'y a pas de signal or le logiciel WINtv2000 reconnait toutes les chaines de la tnt sans problème. A votre avis comment dois je faire pour résoudre ce problème sachant que sans tv, MP a beaucoup moins de charme.

En vous remerciant d'avance pour votre aide...

ZunZun
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Pour la telecommande, est-ce que les fonctions (power par exemple ) fonctionnent sous xp , sans lancer MP ? Si non alors tout betement c'est qu'XP n'a pas les drivers pour le module usb de la télécommande. Cette dernière est livrée sans drivers , surement car c'est une OEM , c'est à dire destinée à être vendue avec un pc neuf ou/et un windows mediacenter.
Mais tu devrais trouver facilement trouver des drivers sur le net.
Pour le stick, cela vient surement des pilotes : certains donnent de mauvais résultats sous MP, essaye des drivers antérieurs, ou d'autres versions en tout cas.
Ou , tout simplement , prend des drivers BDA.

K

Koa

Guest
Pour la telco MCE, il n'y a pas besoin de drivers : il faut le SP2 de windows xp, c'est tout ! elle sera alors reconnue automatiquement.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,056
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    sauf si le wake on usb n'est pas activé dans le bios...
    <

Users who are viewing this thread

Top Bottom