Nouveau forum (1 Viewer)

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
technick : C'est moins blanc maintenant. Tu en penses quoi ?

Nettement mieux !

Pour http://wayback.archive.org c'est juste une blague, mais ce site est génial, il enregistre des sites à intervalles reguliers, il permet de remonter dans le temps et de consulter certains sites bien après leur disparition/changement (Utile aussi en période d'élections pour voir les programmes et ambitions oubliées...).

Mais pour l'instant je teste xbmc+dsplayer+lav filters, manque la TV mais pour le reste c'est bluffant, la concurrence va être dure fin 2012...
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
atlantic : Vu l'activité moyenne journalière sur le forum francais, je ne sais pas si cela va afficher beaucoup de choses... Je te propose d'attendre un peu que le forum soit stabilisé pour remonter cette demande.

Bonjour
Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure option pour éviter que la partie française ne meure définitivement ...
"Avant", je venais assez souvent et avais une vision unique et globale de ce qu'il y avait de neuf , et à l'occasion portais ma contribution
Si maintenant il faut cliquer partout pour voir s'il y a qqe chose de nouveau, c'est clair que ca va être plus difficile (pour être gentil).... et je crains qu'hélas beaucoup réagissent comme moi.
Seuls ceux qui auront besoin de poster une question iront dans la partie appropriée... mais comme de moins en moins de monde "passera" par là , les réponses se feront plus rares, et les petits nouveaux finiront par aller voir ailleurs ...

Les déboires de ces derniers années sur les site MP FR et Forum Francais de Mediaportal montrent bien hélas que quand les gens sont perdus, ils finissent par aller ailleurs. Je doute que la splendeur passée revienne si on prend si peu cas des utlisateurs et de leur demande.

Je sais Smeulf que tu n'y es pour rien, mais si tu peux remonter "nos besoins", ca serait sympa ...
 

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour
    Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure option pour éviter que la partie française ne meure définitivement ...
    "Avant", je venais assez souvent et avais une vision unique et globale de ce qu'il y avait de neuf , et à l'occasion portais ma contribution
    Si maintenant il faut cliquer partout pour voir s'il y a qqe chose de nouveau, c'est clair que ca va être plus difficile (pour être gentil).... et je crains qu'hélas beaucoup réagissent comme moi.
    Seuls ceux qui auront besoin de poster une question iront dans la partie appropriée... mais comme de moins en moins de monde "passera" par là , les réponses se feront plus rares, et les petits nouveaux finiront par aller voir ailleurs ...

    Les déboires de ces derniers années sur les site MP FR et Forum Francais de Mediaportal montrent bien hélas que quand les gens sont perdus, ils finissent par aller ailleurs. Je doute que la splendeur passée revienne si on prend si peu cas des utlisateurs et de leur demande.

    Je sais Smeulf que tu n'y es pour rien, mais si tu peux remonter "nos besoins", ca serait sympa ...

    Le flux RSS n'existe pas pour le moment, mais tu pourra voir que "What's new" dans le bandeau possède maintenant une petite flèche vers le bas, avec laquelle tu peut visualiser "French Forums only". Il y avait un bogue sur cette partie et elle était volontairement désactivée.

    Cela devrait aider un peu.

    Pour le RSS, je vais voir si c'est possible ou pas...

    Cdlt.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Le flux RSS n'existe pas pour le moment, mais tu pourra voir que "What's new" dans le bandeau possède maintenant une petite flèche vers le bas, avec laquelle tu peut visualiser "French Forums only". Il y avait un bogue sur cette partie et elle était volontairement désactivée.

    Cela devrait aider un peu.

    Pour le RSS, je vais voir si c'est possible ou pas...

    Cdlt.

    Merci Smeulf.
    Et tu peux nous en dire un peu sur "la révolution de 2012" :)
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    "Mauvaise" nouvelle : il n'est pas possible d'avoir des flus RSS "What's new" par langue, en tout cas pas pour le moment.

    Il va falloir se contenter de la page sur le forum. Aucune idée quand à une eventuelle implémentation de cette fonction par les développeurs de ce forum.

    Désolé...

    Smeulf.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom