Nouveau Grabber Epg Pour La Tv Francphone (2 Viewers)

guiges67

Portal Member
March 3, 2008
10
0
Bonjour,

Je galèrai depuis l'installation de MP 1.0 RC4 pour obtenir des informations cohérentes pour l'EPG à l'aide de WEBEPG. En effet la plupart des grabber FR fournis par MP ne sont pas à jour ou ne fonctionne pas, c'est pourquoi j'ai décidé de créer mon propre grabber. Copiez simplement le fichier suivant dans le répertoire d'installation de mediaportal (en théorie C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\WebEPG\grabbers\FR) .

Ensuite lancez le programme C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\WebEPG-Conf.exe et effectuer les divers mappage de chaine à l'aide du nouveau grabber ci joint ( consulter le wiki ou le forum pour savoir comment utiliser webEPG-Conf.exe) et mettez le nombre de jour sur 14.

J'espère que ce grabber vous servira. En tout cas depuis mon Guide TV est à jour et fonctionnel.

Cordialement.[attachment=1177:teleobs_...lobs_com.xml]
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(guiges67 @ 3 Jan 2009, 14:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je galèrai depuis l'installation de MP 1.0 RC4 pour obtenir des informations cohérentes pour l'EPG à l'aide de WEBEPG. En effet la plupart des grabber FR fournis par MP ne sont pas à jour ou ne fonctionne pas, c'est pourquoi j'ai décidé de créer mon propre grabber. Copiez simplement le fichier suivant dans le répertoire d'installation de mediaportal (en théorie C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\WebEPG\grabbers\FR) .

Ensuite lancez le programme C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\WebEPG-Conf.exe et effectuer les divers mappage de chaine à l'aide du nouveau grabber ci joint ( consulter le wiki ou le forum pour savoir comment utiliser webEPG-Conf.exe) et mettez le nombre de jour sur 14.

J'espère que ce grabber vous servira. En tout cas depuis mon Guide TV est à jour et fonctionnel.

Cordialement.[attachment=1177:teleobs_...lobs_com.xml][/b]

Salut,

WebEpgFR avec kazer ou zguideTV fonctionne très bien ... mais peut être n'avais tu pas vu ce plugin ?

En tout cas, si tu pouvais expliquer comment ça fonctionne ... parceque là je vois pas ... Ce n'est pas un grabber que tu fournis, mais plutôt un fichier de config pour un grabber, non ?
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
bonjour; j'ai besoin d'aide. sur le tvserveur je n'arrive pas a faire un backup de mes chaines tv et de l'importer sur le webepg-config. pour memo, cela concerne des chaines russes.
 

lphb

Portal Member
June 8, 2008
8
0
near Lyon
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(guiges67 @ 3 Jan 2009, 15:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je galèrai depuis l'installation de MP 1.0 RC4 pour obtenir des informations cohérentes pour l'EPG à l'aide de WEBEPG. En effet la plupart des grabber FR fournis par MP ne sont pas à jour ou ne fonctionne pas, c'est pourquoi j'ai décidé de créer mon propre grabber. Copiez simplement le fichier suivant dans le répertoire d'installation de mediaportal (en théorie C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\WebEPG\grabbers\FR) .

Ensuite lancez le programme C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\WebEPG-Conf.exe et effectuer les divers mappage de chaine à l'aide du nouveau grabber ci joint ( consulter le wiki ou le forum pour savoir comment utiliser webEPG-Conf.exe) et mettez le nombre de jour sur 14.

J'espère que ce grabber vous servira. En tout cas depuis mon Guide TV est à jour et fonctionnel.

Cordialement.[attachment=1177:teleobs_...lobs_com.xml][/b]

Superbe !!!

Merci beaucoup.
 

guiges67

Portal Member
March 3, 2008
10
0
<div class='quotetop'>CITATION(tabtab @ 7 Jan 2009, 08:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut

Je pense pas avoir tout compris. Il est où ton grabber ?

Merci =)[/b]

Bonjour,

Désolé pour le retard .

Effectivement, je me suis mal exprimé. En fait il s'agit d'un fichier qui sert au grabber webEPG fournit avec Mediaportal. Il remplace le fichier qui est fournit par défaut dans la distribution de mediaportal , car celui d'origine ne fonctionnait pas.

je vous renvois vers le site officiel où le paramétrage du webEPG est expliqué.

https://www.team-mediaportal.com/manual/Med...talSetup_WebEPG
 

guiges67

Portal Member
March 3, 2008
10
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 7 Jan 2009, 16:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

WebEpgFR avec kazer ou zguideTV fonctionne très bien ... mais peut être n'avais tu pas vu ce plugin ?

En tout cas, si tu pouvais expliquer comment ça fonctionne ... parceque là je vois pas ... Ce n'est pas un grabber que tu fournis, mais plutôt un fichier de config pour un grabber, non ?[/b]

Salut,

Effectivement, ce n'est pas un grabber , mais un fichier de config pour le grabber d'origine de mediaportal.

Par contre je n'utilise le webepg avec Kazer et zguideTV , je ne souhaite pas m'enregistrer sur leurs sites pour récupérer les infos alors qu'il est possible de le faire différemment.
 

guiges67

Portal Member
March 3, 2008
10
0
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 10 Jan 2009, 13:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour; j'ai besoin d'aide. sur le tvserveur je n'arrive pas a faire un backup de mes chaines tv et de l'importer sur le webepg-config. pour memo, cela concerne des chaines russes.[/b]


Bonjour,

J'avais constaté également un pb depuis la version MP 1.0 RC4, l'importation des chaines à partir du TVserveur plante. Il faut les ajouter dans à main dans Webepg-conf.exe. Je n'ai pas d'autre solution, si qq'un en a une , elle est la bienvenue.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(guiges67 @ 18 Jan 2009, 11:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Effectivement, ce n'est pas un grabber , mais un fichier de config pour le grabber d'origine de mediaportal.

Par contre je n'utilise le webepg avec Kazer et zguideTV , je ne souhaite pas m'enregistrer sur leurs sites pour récupérer les infos alors qu'il est possible de le faire différemment.[/b]

Pour info, ZguideTV ne demande pas d'enregistrement pour bénéficier du guide.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom