Nouveau grabber pour webepg (1 Viewer)

B

Broceliande

Guest
Comme je le disais un peu plus haut , j'ai tourné un peu autour de webepg , car je le trouvais vraiment bien.
Grace à james, son auteur, j'ai pu réaliser le grabber pour
programme-television.org, qui contient le programme des 18 chaines tnt gratuites.
James a ajouté un tag à webepg afin que ce grabber puisse fonctionner. C'est également une porte ouverte à la réalisation de bien d'autres pour des sites qui n'affichent pas la journée complete sur une seule page.
Il a intégré ce grabber , qui sera donc dans la prochaine svn.

Ne manquent à ce grabber que quelques emissions type meteo, info , qui ne sont pas affichées sur la page utilisée pour l récup des infos. De meme , le site ne donne pas l'heure de fin, ce qui risque de prolonger un petit peu un enregistrement programmé, s'il est suivi d'une page meteo ou un flash info etc...
Rien de bien méchant
Merci à james pour son super boulôt.

Pour la config de webepg, je laisse ceux qui ne le connaissent pas encore le soin de lire les tutos...
<

Edit :
Je n'ai pas posté dans le bon topic , pardon et merci aux moderos de bien vouloir le 'replacer'
<

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
C curieux il me manque qqes chaines :
France 2, France 3, France 4, France 5, Canal +, NRJ 12.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
J'ai donc changé le site à grabber pour les chaines qui posaient pb et ca roule.
Comma ca j'ai toutes les chaines.
Perso, je trouve perturbant le fait de ne pas voir les journaux télévisés...
Et surtout il manque les descriptions de programmes.

B

Broceliande

Guest
Originally posted by mazou@20 Apr 2006, 13:40
J'ai donc changé le site à grabber pour les chaines qui posaient pb et ca roule.
Comma ca j'ai toutes les chaines.
Perso, je trouve perturbant le fait de ne pas voir les journaux télévisés...
Et surtout il manque les descriptions de programmes.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C'est étrange pour les chaines manquantes. Chez moi tout est grabbé.

Pour la description des programmes, elle n'est pas dans la page principale. Il faut donc cocher la case enable dans " linked pages" dans webepg_conf.
Il faut également choisir l'heure de départ (mini 0) et de fin (maxi 23), des pages liées , si tu ne veux pas toutes les descriptions. Par exemple tu peux choisir de n'avoir que celles entre 18h et 20h...etc

L'absence des horaires des mini programmes (info,meteo etc.. ) sur cette page me perturbe également et perturbe un peu la lecture du guide dans MP, car on ne peut vraiment se fier qu'à l'heure de départ.
Mais c'est mon premier grabber pour webepg, il y en aura d'autres. James a tout de meme choisi de l'inclure dans la svn. De mon point de vue il permet au moins d'avoir les infos des chaines tnt manquantes chez yahoo.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Au fait même en activant linked pages le grabber ne me retourne pas de descriptions.

B

Broceliande

Guest
Originally posted by mazou@23 Apr 2006, 13:10
Au fait même en activant linked pages le grabber ne me retourne pas de descriptions.
[/quote]

Etrange... Si tu n'a pas installé (ou ne veux pas) la derniere svn , telécharge la et mets à jour uniquement le fichier webepg.dll. Car ce grabber ne fonctionne bien qu'avec la dll fournie dans la meme svn que le grabber. Comme je l'ai dit , james a ajouté sur ma demande un tag utilisé par le grabber. Peux tu m'envoyer ton webepg.log, que je jette un oeil.
Cela dit , ce grabber n'est la qu'en guise de dépannage, car en raison de la structure du site des programmations manquent. Un autre grabber est en phase de test et fonctionne parfaitement bien pour un site presque complet , mais pour l'utiliser, certaines modifs du codes source de webepg sont necessaires et sont pour l'instant soumises à l'approbation de james. Il faudra egalement attendre qu'il ait implémenté les requetes post qu'utilisent pas mal de site francais interessant.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Broceliande@24 Apr 2006, 01:40
Etrange... Si tu n'a pas installé (ou ne veux pas) la derniere svn , telécharge la et mets à jour uniquement le fichier webepg.dll. Car ce grabber ne fonctionne bien qu'avec la dll fournie dans la meme svn que le grabber. Comme je l'ai dit , james a ajouté sur ma demande un tag utilisé par le grabber. Peux tu m'envoyer ton webepg.log, que je jette un oeil.
Cela dit , ce grabber n'est  la  qu'en guise de dépannage, car en raison de la structure du site des programmations manquent. Un autre grabber est en phase de test et fonctionne parfaitement bien pour un site presque complet , mais pour l'utiliser, certaines modifs du codes source de webepg sont necessaires et sont pour l'instant soumises à l'approbation de james. Il faudra egalement attendre qu'il ait implémenté les requetes post qu'utilisent pas mal de site francais interessant.
[/quote]

Après plusieurs essais et réglages (avec la dernières csv) j'option presque toutes les descriptions entre 18h et 23h. Mais il en manque qqes unes.
Pour avoir les journaux télévisés... j'ai pris le grabber yahoo.

Users who are viewing this thread

Top Bottom