Nouveau Htpc Config 2009 (1 Viewer)

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
58
Rennes
c'est normal sous XP de voir uniquement une partie de la memoire

pouir utiliser et voir toute la memoire il faut un systeme 64 bits

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 27 Jan 2009, 07:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est normal sous XP de voir uniquement une partie de la memoire

pouir utiliser et voir toute la memoire il faut un systeme 64 bits[/b]

Slt,

Je sais bien que sous XP32 Bits je ne verais pas 4Go normalement il gère 3,2GO
Mais la je n'en vois que 2.50 ...

A vous.

Cordialement.

Nonofire

Portal Member
October 27, 2008
29
0
52
Montpellier
<div class='quotetop'>CITATION(IvE44 @ 26 Jan 2009, 09:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je voulais poser la question, j'ai moi aussi acheté la Gigabyte GA-E7AUM-DS2H, avec un E8400, + 4go de RAM, mais avec WinXP Pro SP3, j'ai des arrêts de services aléatoire, genre Audio windows, plein de services réseaux, etc... mais en SP2 aucun soucis, quelqu'un d'autre a rencontré le même problème ???

Cordialement.[/b]

J'ai eu pas mal de soucis avec le SP3 ( décalage son/vidéo même après de multiple essais codec etc ), je tout viré et passé sous Vista, aucun souci dès l'installation, tout passait nickel, comme les autres je te conseil Vista ou XP SP2 ! :super:

Nonofire

Portal Member
October 27, 2008
29
0
52
Montpellier
Effectivement quand j'ai vu ta configuration krank35, ça m'a rappelé étrangement celle que tu m'as volé sur le HM.fr !!! :wink:
Félicitation encore à toi....
Par contre je suis intéressé par le fait que tu peux faire passé canal + par MP si j'ai bien compris ?! tu as plus d'info ? ( je passe par le décodeur Orange.... :( )

Users who are viewing this thread

Top Bottom