Nouveau Plugin Moving Picture (1 Viewer)

nemrod95

Portal Member
March 27, 2007
36
0
53
Home Country
France France
Hello,

Dites, c'est moi ou personne sur le forum français n'a encore parlé du nouveau plugin de fforde : moving picture ?

Voici le lien : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/moving-pictures-284/moving-pictures-new-movies-plug-original-thread-44181/" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/moving-p...l-thread-44181/</a>

Pourtant ce plugin est d'enfer, reconnaissance quasi totale de tous les films, téléchargement direct des infos, images, résumés.

Le tout, super bien presenté avec plusieurs vues bien différentes des vues actuelles (my movies et myfilms)

Le seul soucis à l'heure actuelle est que toutes le sinfos rapatriées sont en anglais

Pensez-pas qu'on pourrait tenter d'en faire une version localisée en français, en utilisant allociné par exemple (je pense au super plug français Myvideograbber de tittof) ? Car pour le moment, l'auteur, FForde, cela ne semble pas être sa priorité

@+
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(nemrod95 @ 4 Sep 2008, 13:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,

Dites, c'est moi ou personne sur le forum français n'a encore parlé du nouveau plugin de fforde : moving picture ?

Voici le lien : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/moving-pictures-284/moving-pictures-new-movies-plug-original-thread-44181/" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/moving-p...l-thread-44181/</a>

Pourtant ce plugin est d'enfer, reconnaissance quasi totale de tous les films, téléchargement direct des infos, images, résumés.

Le tout, super bien presenté avec plusieurs vues bien différentes des vues actuelles (my movies et myfilms)

Le seul soucis à l'heure actuelle est que toutes le sinfos rapatriées sont en anglais

Pensez-pas qu'on pourrait tenter d'en faire une version localisée en français, en utilisant allociné par exemple (je pense au super plug français Myvideograbber de tittof) ? Car pour le moment, l'auteur, FForde, cela ne semble pas être sa priorité

@+[/b]

Est ce qu'il utilise la BDD d'origine de MP pour stocker les infos ou un fichier xml externe ?

Faut voir ..., je le contacterais à l'occasion pour voir ce qu'on peut faire.
 

sheraf

New Member
May 26, 2008
2
0
At home ;)
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(nemrod95 @ 4 Sep 2008, 14:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le seul soucis à l'heure actuelle est que toutes le sinfos rapatriées sont en anglais

Pensez-pas qu'on pourrait tenter d'en faire une version localisée en français, en utilisant allociné par exemple (je pense au super plug français Myvideograbber de tittof) ? Car pour le moment, l'auteur, FForde, cela ne semble pas être sa priorité

@+[/b]
Bonjour,

Ce plugin, après l'avoir testé, va vite devenir un incontournable je pense ! Pour ce qui est de localiser les films et l'interface du plugin, j'ai lu quelque part qu'il fallait attendre la version 0.7. Comme nous en sommes à la 0.54, il ne nous reste plus qu'à être patient. Et pourquoi pas pour ceux qui se sentent d'attaque de préparer tout ca pour aider !

A plus
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Sheraf @ 10 Sep 2008, 09:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Ce plugin, après l'avoir testé, va vite devenir un incontournable je pense ! Pour ce qui est de localiser les films et l'interface du plugin, j'ai lu quelque part qu'il fallait attendre la version 0.7. Comme nous en sommes à la 0.54, il ne nous reste plus qu'à être patient. Et pourquoi pas pour ceux qui se sentent d'attaque de préparer tout ca pour aider !

A plus[/b]

J'ai contacté le développeur de ce plugin. Effectivement une évolution devrait arriver pour avoir les descriptifs en FR, mais je ne pense pas que l'on pourra choisir le site ...

Je ne suis pas assez bon en Anglais pour converser correctement avec lui ... alors si quelqu'un veut le faire pour moi, pas de soucis !
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Ce plugin que j'ai testé (et oui, je regarde ce qui se fait chez la concurrence...) commet, à mon sens, la même erreur que MP avec son module Mes Videos; à savoir vouloir tout ré-inventer et tout intégrer. Je dispose d'une vidéothèque très importante et je serais vraiment furieux si je devais perdre toutes ces informations accumulées parfois avec peine suite à un arrêt de maintenance de MP ou pire son rachat et son passage en mode commercial. Ce qui pourrait arriver (mais que je ne souhaite pas ) vu la reconnaissance grandissante de ce logiciel par rapport à ses concurrents souvent bien plus prestigieux ! :super:
Les données de Movies Picture sont stockées dans une base spécifique mais surtout accessible uniquement au travers de MP donc pour gérer vraiment sa vidéothèque, on risque d'attendre bien longtemps...
Même remarque sur le grabber intégré, je lui préfère nettement la solution de titof avec le grabber paramétrable qui sait s'adapter par simples changements de fichiers externes aux évolutions des sites. Sans compter que l'ajout de nouveaux sites ne nécessite pas la bonne volonté d'un développeur !!!

C'était le choix d'AMC véritable outil de vidéothèque même s'il n'est pas parfait et si son interface est assez vieillote...

A vouloir trop faire on fait tout assez mal par rapport à ce qui existe sur le marché ! Pour ce qui est de Movies Picture, je ne parle pas de son utilisation au travers de MP qui est déjà assez superbe mais de sa gestion vidéothèque inexistante.
Même si on fini par avoir un produit plus que correct, que de temps, d'énergie et frustrations soulevées au long du parcours....

Si demain MP devait disparaitre ou devenir payant, je ne regretterai pas mon choix d'avoir un outil externe et je trouverai toujours un autre soft (ou j'y développerai le plugin add-on) pour afficher mes précieuses données :blush:
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Ce plugin que j'ai testé (et oui, je regarde ce qui se fait chez la concurrence...) commet, à mon sens, la même erreur que MP avec son module Mes Videos; à savoir vouloir tout ré-inventer et tout intégrer. Je dispose d'une vidéothèque très importante et je serais vraiment furieux si je devais perdre toutes ces informations accumulées parfois avec peine suite à un arrêt de maintenance de MP ou pire son rachat et son passage en mode commercial. Ce qui pourrait arriver (mais que je ne souhaite pas ) vu la reconnaissance grandissante de ce logiciel par rapport à ses concurrents souvent bien plus prestigieux ! :super:
Les données de Movies Picture sont stockées dans une base spécifique mais surtout accessible uniquement au travers de MP donc pour gérer vraiment sa vidéothèque, on risque d'attendre bien longtemps...
Même remarque sur le grabber intégré, je lui préfère nettement la solution de titof avec le grabber paramétrable qui sait s'adapter par simples changements de fichiers externes aux évolutions des sites. Sans compter que l'ajout de nouveaux sites ne nécessite pas la bonne volonté d'un développeur !!!

C'était le choix d'AMC véritable outil de vidéothèque même s'il n'est pas parfait et si son interface est assez vieillote...

A vouloir trop faire on fait tout assez mal par rapport à ce qui existe sur le marché ! Pour ce qui est de Movies Picture, je ne parle pas de son utilisation au travers de MP qui est déjà assez superbe mais de sa gestion vidéothèque inexistante.
Même si on fini par avoir un produit plus que correct, que de temps, d'énergie et frustrations soulevées au long du parcours....

Si demain MP devait disparaitre ou devenir payant, je ne regretterai pas mon choix d'avoir un outil externe et je trouverai toujours un autre soft (ou j'y développerai le plugin add-on) pour afficher mes précieuses données :blush: A titre d'exemple, allez jeter un oeil sur ce qui pourrait être ma solution dans ce cas AMC + Viever
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 10 Sep 2008, 18:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pire son rachat et son passage en mode commercial. Ce qui pourrait arriver (mais que je ne souhaite pas ) vu la reconnaissance grandissante de ce logiciel par rapport à ses concurrents souvent bien plus prestigieux !
Si demain MP devait disparaitre ou devenir payant,[/b]
oooooooooooooooooooooooH? T as des infos que je n'aurais pas :blink: !!!!!??????
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 10 Sep 2008, 20:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oooooooooooooooooooooooH? T as des infos que je n'aurais pas :blink: !!!!!??????[/b]
Non, simplementt on commence à parler beaucoup de MP dans la presse et on le compare à juste titre aux ténors du marché. Et on a vu ce qu'il pouvait en advenir pour nombre de projets OpenSource qui subissaient ce genre de gloire. J'espère sincèrement que MP restera dans le monde du logiciel Libre :super:
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 10 Sep 2008, 18:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Même remarque sur le grabber intégré, je lui préfère nettement la solution de titof avec le grabber paramétrable qui sait s'adapter par simples changements de fichiers externes aux évolutions des sites. Sans compter que l'ajout de nouveaux sites ne nécessite pas la bonne volonté d'un développeur !!![/b]

Ouais, c'est pour cela que j'avais tenté de voir s'il était d'accord pour proposer une entrée dans son plugin afin utiliser le grabber, mais visiblement c'est pas trop le cas ... Pour le moment il ne grab rien du tout, il récupère simplement des fichiers xml sur certains sites avec une liste de films.
 

nemrod95

Portal Member
March 27, 2007
36
0
53
Home Country
France France
Dommage que le developpeur ne veuille pas ouvrir son plug à d'autres grabber.

Tant pis, on se passera de son plug.

Dommage, l'idée du fanart pour les films était cool et l'affichage etait sympa
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom