home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Kazer / ZguideTv (WebEPGfr)
Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="golio93" data-source="post: 460313" data-attributes="member: 92662"><p>Salut Framug,</p><p></p><p>Ca y est je suis passé en 1.0 RC1.</p><p>je pense avoir trouver l'origine problème. Cela vient de la config TV et du fichier TVDatabaseV21.db3.</p><p>Si je démarre avec un fichier vierge, je scan mes chaines TNT etc .. Ca marche nikel chrome.</p><p>Dés que je remets mon ancien fichier TVDatabaseV21.db3.vtu pour récupérer mes informations sur mes enregistrements je perds le guide des programmes.</p><p>Tous mes enregistrements se présente maintenant comme des fichiers avec leur noms de fichiers. Pas Top.</p><p>Y'a t'il un moyen dans mon ancien fichier TVDatabaseV21.db3 de virer les infos sur le Guide des Programmes ?</p><p></p><p>As tu une idée ?</p><p></p><p>Merci et bonne soirée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="golio93, post: 460313, member: 92662"] Salut Framug, Ca y est je suis passé en 1.0 RC1. je pense avoir trouver l'origine problème. Cela vient de la config TV et du fichier TVDatabaseV21.db3. Si je démarre avec un fichier vierge, je scan mes chaines TNT etc .. Ca marche nikel chrome. Dés que je remets mon ancien fichier TVDatabaseV21.db3.vtu pour récupérer mes informations sur mes enregistrements je perds le guide des programmes. Tous mes enregistrements se présente maintenant comme des fichiers avec leur noms de fichiers. Pas Top. Y'a t'il un moyen dans mon ancien fichier TVDatabaseV21.db3 de virer les infos sur le Guide des Programmes ? As tu une idée ? Merci et bonne soirée. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Kazer / ZguideTv (WebEPGfr)
Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg
Contact us
RSS