Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) (3 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
  • Sticky
salut @framug une nouvelle version a mettre en tête de gondole ?
salut @framug une nouvelle version a mettre en tête de gondole ?
Suite à de nombreuses demandes et, en complément du plugin WebEPGfr que vous trouverez ici ...
Replies
149
Views
57K
  • Sticky
Bonjour, C'est très simple, ce plugin est client, l'autre est serveur. Donc, ce plugin te permet de définir un guide télé différent en fonction de tes postes clients (et en plus avec copie du fichier dans un autre répertoire que celui de MP pour d'éventuels autres programmes), entre autres choses. Imaginons que tu aies une réception...
Bonjour, C'est très simple, ce plugin est client, l'autre est serveur. Donc, ce plugin te permet de définir un guide télé différent...
Vous le savez l'EPG via Xmltv,c'est bien mais c'est toujours une galère. Le principal probleme, un jeu de chat entre les...
Replies
372
Views
88K
  • Locked
  • Sticky
MP1 MP2 Plugin Mp Kazer.org DE
Ah oui, merci Titof, Ce plugin n'est plus maintenu. Il existe maintenant le plugin WebEPGfr qui permet d'utiliser soit Kazer, soit WebEPGfr. Lien pour le plugin WebEPGfr Sujet Fermé.
Ah oui, merci Titof, Ce plugin n'est plus maintenu. Il existe maintenant le plugin WebEPGfr qui permet d'utiliser soit Kazer, soit...
Comment vous ne connaissez pas Kazer.org !!!! mais ou avez vous vécu ces dix dernières années. Bon soit j'exagere un peu, mais le...
Replies
144
Views
62K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
ça y est j'ai configuré mon htpc pour regarder la télé. Mais ce n'est qu'un balbutiement. Je cherche...:) A travers ce lien, j'ai bidouillé là où l'on renseigne l'http de kazer ou zguidetv j'ai remplacé quelques mots et ça a marché pour moi. Edit: ce que j'ai oublié de dire c'est que j'ai investi aussi dans un amplificateur de signal...
ça y est j'ai configuré mon htpc pour regarder la télé. Mais ce n'est qu'un balbutiement. Je cherche...:) A travers ce lien, j'ai...
Bonjour, J'ai installé puis désinstallé puis réinstallé et pour finir redésinstallation de MP1.12. J'aimerais qu'on m'indique...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Adresse Zguidetv DE
merci , attention certain fichier n'on pas le non tvguide.xml pour pour le download en automatique il faut faire attention
merci , attention certain fichier n'on pas le non tvguide.xml pour pour le download en automatique il faut faire attention
pour info, pour récupérer les programmes tv l'adresse 'http://xmltv.myftp.org' ne fonctionne plus par contre celle-ci oui ...
Replies
1
Views
3K
J'ai décoché la case, et je n'ai plus de message d'erreur... j'ai bien reussi le mapping... et j'ai reussi à importer mon guide !! merci, j'ai énormément galéré, tu me rends bien service !!! Benoît.
J'ai décoché la case, et je n'ai plus de message d'erreur... j'ai bien reussi le mapping... et j'ai reussi à importer mon guide ...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : je n'arrive pas à faire fonctionner webepgfr... quand je clique sur "grab it" ca bloque sur...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 WebEpgFr et Mp 1.1 RC4 (1 Viewer) DE
Re : WebEpgFr et Mp 1.1 RC4 Bah c'est pas si grave que ça ! Faut juste être vigilant sur ce que l'on veut enregistrer ! Mais le fil étant posé ça va peut-être permettre à d'autres de se pencher dessus, de collecter d'autres qui auraient le même pb ou approchant, et puis de mon coté je cherche toujours... EDIT : Soluce ici...
Re : WebEpgFr et Mp 1.1 RC4 Bah c'est pas si grave que ça ! Faut juste être vigilant sur ce que l'on veut enregistrer ! Mais...
Bonjour à tous, j'ouvre ce fil car j'ai un soucis pour faire fonctionner le plugin avec MP 1.1 RC, on en parle dans le fil...
Replies
2
Views
3K
Oui, moi j'utilise MP 1.0.2 (j'attends la version stable de 1.1 avant d'upgrader) et ça marche bien mais j'ai BEAUCOUP galéré pour y arriver!...
Oui, moi j'utilise MP 1.0.2 (j'attends la version stable de 1.1 avant d'upgrader) et ça marche bien mais j'ai BEAUCOUP galéré pour...
bonjour j'ai réussi a faire fonctionner ce plug correctement avec la version 1.1.0.0 de mp mais je n'y arrive pas avec la version...
Replies
1
Views
2K
1/ Parce qu'il n'y a pas de mappage dans le TVE 2.0. 2/ Pour le TV-Serveur : A ton avis, qui a fait le mappage en premier ? A+
1/ Parce qu'il n'y a pas de mappage dans le TVE 2.0. 2/ Pour le TV-Serveur : A ton avis, qui a fait le mappage en premier ? A+
Bonjour, Je comprends bien que WebEPGFr (option ZguideTv) 1) Télécharge au jours et à l'heure sélectionnées, soit le fichier...
Replies
1
Views
3K
MP1 MP2 Xmltv + Satellite DE
euh... ZguideTV en mode complet permet d'avoir les chaines Freebox, non ? Quoique, peut-être pas toutes, à essayer...
euh... ZguideTV en mode complet permet d'avoir les chaines Freebox, non ? Quoique, peut-être pas toutes, à essayer...
voila, je recherche un tvguide qui prends en compte les chaines etrangères sur le satellite hotbird. j'utilise kazer pour la tnt...
Replies
5
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 8 Mar 2009, 10:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de la réponse, ça a marché après une re install clean de media portal. J'ai mis le patch DBV xp aussi. Néanmoins media portal crash quand j'essaye de stream une chaine même non crypté depuis un pc autre que celui ou le serveur TV est installé. Et...
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 8 Mar 2009, 10:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de la réponse, ça a marché après une re...
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte sat avec un module cam pour avoir canalsat sous media portal. J'ai installé media portal...
Replies
4
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(BD78 @ 3 Jan 2009, 13:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Essais ce paquet, et tiens nous au courant. /!\ au passage j'oubliais, il faut retourner dans configuration et resauvegarder les paramètres pour que la modification agisse.
<div class='quotetop'>CITATION(BD78 @ 3 Jan 2009, 13:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Essais ce paquet, et tiens nous au...
Sous MP 1.0 & Vista SP 1 Après configuration du plugin Webepgfr et copie à la main des skins, j'ai bien accès à WebEPGfr depuis...
Replies
1
Views
3K
Salut à tous Je suis nouveau dans Media Portal et j'ai essayé de configurer l'EPG mais je me retrouve avec une erreur quand je quitte l'outil de configuration de MP, et cette erreur m'empeche visiblement d'utiliser MP : il charge et s'arrète seul sans meme avoir fini de tout charger. Je vous ai fait un screenshot : Quelqu'un...
Salut à tous Je suis nouveau dans Media Portal et j'ai essayé de configurer l'EPG mais je me retrouve avec une erreur quand je...
Salut à tous Je suis nouveau dans Media Portal et j'ai essayé de configurer l'EPG mais je me retrouve avec une erreur quand je...
Replies
0
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION</div> ok merci j'ai donc remis sur GMT+1 l'horloge windows et "compensate time zone" ds la config MP +2 heures et ça roule du moins ce soir demain je verais si toujours ok merci alexandre edit bon après réglage il faut inscrire "-1" ds "compensate time zone" pour être à la bonne heure de programme. cool...
<div class='quotetop'>CITATION</div> ok merci j'ai donc remis sur GMT+1 l'horloge windows et "compensate time zone" ds la config...
bonjour j'ai un décalage d'une heure environ ds le guide tv. j'ai donc suite à la lecture des postes vérifié les paramètre de...
Replies
4
Views
3K
Ouais comme mon pb de plantage MP suite à install de CoreAVC ... ^^
Ouais comme mon pb de plantage MP suite à install de CoreAVC ... ^^
Suite à mes soucis avec le flot "France 4" dans le guidetv kazer, j'ai un nouveau bug que je ne comprends absolument pas. J'arrive...
Replies
4
Views
2K
En tâtonnant, j'ai fini par trouver que c'était dans le flot du programme de France 4 qu'était la source du problème. En le décochant dans Kazer, je peux de nouveau importer en mode "manuel". Par contre, j'ai un nouveau souci que je ne comprends absolument pas... Je crée un topic pour cela.
En tâtonnant, j'ai fini par trouver que c'était dans le flot du programme de France 4 qu'était la source du problème. En le...
Cela fait deux ou trois jours que j'essaie de comprendre la nouveauté qui cloche dans le flux transmis par Kazer, mais sans succès...
Replies
7
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 3 Oct 2008, 18:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci ça roule nickel le bouton est vert juste le fichier xmltv.dtd pourtant j'avais suivi ton lien. ya plus qu'a napper les chaines cool merci. alexandre
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 3 Oct 2008, 18:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci ça roule nickel le bouton est...
bonjour j'ai installé le WebEpgfr. mais je ne parviens pas à le faire fonctionner. le résultat quand je teste la config...
Replies
12
Views
6K
A
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour @ tous : Je suis à nouveau confronté à un petit problème avec Kazer/Xmltv : Je pense avoir paramétré correctement les 2...
2
Replies
10
Views
5K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous J'ai installé ce plugin qui semble prometteur. Cependant je suis confronté au souci suivant : J'utilise le grabber...
Replies
5
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Jun 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Y'a pas de soucis, pour le moment, je vais distribuer ce qui est à distribuer, corriger ce qui sera à corriger, et puis si j'ai un peu de temps, ce sera également avec plaisir !!!
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Jun 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Y'a pas de soucis, pour le moment, je vais...
Je suis tombé sur ce site qui propose un EPG xml : ZGuideTV Est ce que quelqu'un a déjà essayé ? Comment ça marche avec MP ?
Replies
22
Views
10K
Il y a France4 également, mais je pense que ça va revenir...
Il y a France4 également, mais je pense que ça va revenir...
Salut, J'ouvre ce post au cas où KaZer passerait dans le coin. Il n'y a plus de programmes pour M6 (peut être d'autre), savez...
Replies
1
Views
3K
Bon j'ai trouvé, un petit bug je pense mais je ne sais pas où (plugin ou MP ?)... Ce que j'avais fait c'est que j'avais renomé Europe2TV en Virgin17, sauvegardé mon le fichier TVChannel.xml et fait le mapping dans le plugin kazer. J'ai résolu mon problème en effaçant cette chaine et en la recréant et depuis ça marche...
Bon j'ai trouvé, un petit bug je pense mais je ne sais pas où (plugin ou MP ?)... Ce que j'avais fait c'est que j'avais renomé...
Bonjour, j'utilise le plugin kazer et je n'arrive pas à avoir les programmes de Virgin17 dans l'EPG. Le mapping est fait...
Replies
1
Views
3K
MP1 MP2 Kazer Est Il Mort ? DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 31 May 2008, 16:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: :lol:
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 31 May 2008, 16:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: :lol:
Bonjour, alors voilà ça fait un bout de temps que j'utilisais kazer pour mon plus grand bonheur (puisque je n'ai jamais réussi à...
Replies
11
Views
6K
E
Bonjour, chez moi, le plugin Kazer ne récupère plus les progammes non plus, alors que cela fonctionne depuis des semaines. Je suis également en mode stand-alone, et je crois donc que la solution via XmlTvImport.dll ne s'applique pas a mon probleme. A+
Bonjour, chez moi, le plugin Kazer ne récupère plus les progammes non plus, alors que cela fonctionne depuis des semaines. Je...
Bonjour à tous Je ne comprend pas pourquoi dans kazer je n'ai pas de données question config j'ai la 0.2.3 sans svn et la...
Replies
8
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(mbb @ 30 Apr 2008, 16:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sisi, tout à fait. J'ai tapé mon explication un peu trop vite :)
<div class='quotetop'>CITATION(mbb @ 30 Apr 2008, 16:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sisi, tout à fait. J'ai tapé mon explication...
Bonjour, J'utilise l'excellent TVGuide mis à disposition par le site kazer.org Des nouveauté sont apparues dernièrement comme un...
Replies
9
Views
5K
d'accord merci pour vos reponse d'apres vous est ce que ce genre de probleme persistera avec la version 1 de mediaportal? j'imagine que ce n'est vraiment pas facile accorder tous ces elements pour que ca fonctionne. en tous cas c'est apreciable de pouvoir compter sur vous merci a tous
d'accord merci pour vos reponse d'apres vous est ce que ce genre de probleme persistera avec la version 1 de mediaportal? j'imagine...
Bonsoir a tous J'ai un petit soucis avec l'EGP de Kazer: :( je telecharge le fichier sans probleme :clap2: et quand le plugin...
Replies
7
Views
4K
E
MP1 MP2 Decalage Dans Kazer DE
euh.. j'ai rien compris, là. Peux-tu être plus clair, stp ? Eventuellement avec un exmple. A+
euh.. j'ai rien compris, là. Peux-tu être plus clair, stp ? Eventuellement avec un exmple. A+
Bonjour à tous, J'ai un petit problème dans kazer : En deux mots il est un peu décalé de quelque minutes sur des émissions alors...
Replies
1
Views
3K
Top Bottom