Nouveaux Fonds de Skin pour Blue two (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    4,863
    855
    South of France
    Home Country
    France France
    Country flag
    Ah, je suis content que tu prennes ma reflexion à la rigolade, c'était le but
    <

Je suis entierement d'accord avec toi, j'aime pas trop les MSN buddies.
    J'ai pas eu encore le temps d'essayer les nouveaux skins bien que ça me demange mais, j'essayerai dès que j'aurai testé MP à fond avec le skin blue two par défaut. (Voir si pas de saccades avec DVD, divx, en VRM9 etc.).
    Le skin Naley me plaisait bien, aussi mais, vu que message de warning depuis la version 0.1.0.8, j'utilise à nouveau blue two.

Et dis donc, Jean-Max, tu es de partout où on parle de HTPC, c'est pas possible !!
    (homecinema.fr, il me semble aussi xlobby et/ou meedio, etc...)

Bref, encore un passioné, quoi
    <

Users who are viewing this thread

Similar threads

G
    ok dès que j'ai le temps je l'installe et je vous dit
    ok dès que j'ai le temps je l'installe et je vous dit
    Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec le module TV 2.0. Lorsque je vais changer de chaine, il va souvent arriver que...
    Replies
    2
    Views
    2K
    gusstdie
    G
    hopla. Juste pour dire que l'execution de MP 2 last svn fonctionne à nouveau. :) A+
    hopla. Juste pour dire que l'execution de MP 2 last svn fonctionne à nouveau. :) A+
    Je pense qu'il serait bien que la team fr participe au développement de MPII dès le début du projet. Notamment car la team off...
    Replies
    28
    Views
    9K
    A ma demande Carreno a reposté son message pour que nous repartions a l'essence meme de son sujet ! Merci a toi !
    A ma demande Carreno a reposté son message pour que nous repartions a l'essence meme de son sujet ! Merci a toi !
    Après une discution avec ScubeFR, nous avons conclu qu'il serait bien que la team fr suive et participe au développement de MPII...
    Replies
    1
    Views
    4K
    B
    MP1 MP2 Skin FXextended DE
    juste pour suivre et savoir si il ya du nouveau
    juste pour suivre et savoir si il ya du nouveau
    Hello tout le monde !!! J’ai dégoté voila quelques temps ce skin, il est intéressant, mais il reste quelques améliorations à...
    Replies
    6
    Views
    2K
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 6 Aug 2008, 22:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, la qualité n'est vraiment pas la même....
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 6 Aug 2008, 22:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, la qualité n'est vraiment pas la même....
    Bon allez, je me lance. Petit compte rendu du montage de mon PCHC Forum concernés (et écumés) : homemedia et mp-fr Configuration...
    Replies
    4
    Views
    5K
    Top Bottom