Nouvelle Listes Des Emetteurs Tnt Français (1 Viewer)

A

Apachefr

Guest
Bonjour à tous !
Je viens de mettre à jour le fichier dvbt.xml qui contient la liste des émetteurs de la TNT.
J'ai rajouté des émetteurs mis en service en Octobre 2006 (Alès, Aubenas, Evreux, Meaux, Roanne, etc...)

Il faut remplacer le fichier dans le dossier C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\TuningParameters.

J'attends vos remarques, suggestions...
apachefr







note: j'ai mis à jour le fichier dvbt.xml issue de la version SVN 14521.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
merci Apachefr pour le transfert*
<




*(du site off vers le site fr)
 
B

Bizooxnours

Guest
Bonjour !
Je suis nouveau ici et je comprend vraiment petit a petit comment fonctionne media Portal. Alors voila mon petit souci du moment que je peux pas trouver de moi même je crois:
quand je veux faire un scan, je dois choisir ma région mais il n'y a pas la mienne ! Et oui, je viens d'Alsace la ou il y a de nouveau émeteurs (Mulhouse et Strasbourg) qui viennent d'y être placé. Je sais ou je peut rajouter les fréquences (dvbt) mais je sais pas quelles fréquences rajouter... Quelqu'un peut m'aider?
J'utilise le dernier Media Portal mais je pense que c'est pas nécessaire de préciser pour ce que je demande !
Merci !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Si tu connais les fréquence DVB-t de chez toi il faut les ransmetre a l'équipe officielle, si tu me les donne j'essaierais de le faire.
En attendant pour faire ton scan choisi france entière ca sera plus long mais ca devrait marcher !
 

rijard

Portal Member
November 15, 2007
22
0
han et c est que maintenant que je tombe la dessus^^
sinon, pour les frequences de son emetteur ou au moins son nom, y a le site du csa non c est bien ca?
j espere que y a chabanet dans la nouvelle liste :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom