home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Mes Films
Nouvelle Version Amcupdater V0.7 Beta
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="golio93" data-source="post: 461054" data-attributes="member: 92662"><p>Bonjour,</p><p></p><p>A la demande de Titof, voici un petit retour sur mon utilisation de AMCUpdater.</p><p></p><p>Pour commencer, je dois dire que cela marche super, c'est vraiment top : :clap2: </p><p></p><p>Tout d'abord j'utilise la version 0.7.1.1 (c'est ce que me dit le logiciel) alors que sur sourceforge, j'ai downloadé la version 0.7.2. C'est pas bien grave.</p><p>J'ai copié le répertoire Binaries dans C:\Program Files\Ant Movie Catalog.</p><p></p><p>Pour l'instant tout a bien fonctionné pour moi, j'utilise le grabber All*****né Big Thumbs. Ce grabber semble quand même différent de celui dans Ant Movie car les informations recueillies ne sont pas les mêmes.</p><p>Les parties "Description" et "Actors" sont beaucoup plus courtes.</p><p>Le titre traduit n'est pas le tjs le même, par exemple sur Matrix 2 j'ai "The Matrix Reloaded" avec ANT et "Matrix Reloaded" avec AMC.</p><p>La partie "Producer" n'est pas la même.</p><p>La partie "Comments" n'est pas récupérée avec AMC.</p><p></p><p>Personnellement cela ne me gène pas.</p><p></p><p>J'ai testé également la partie pour supprimer automatiquement des films de la base et ça marche nickel. Je ne garde effectivement pas tous les films (surtout quand je les trouve nuls). J'avais l'ahibtude de supprimer le fichier sur mon NAS. Je peux continuer à faire la même chose et AMC me mets automatiquement le truc à jour.</p><p></p><p>En plus le champ "Source" (je n'utilise pas le champ URL) se met à jour tout seul, c'est le pied.</p><p></p><p>Pour ma part je ne vois donc rien à redire à ce soft. Bravo.</p><p>Dans les prochaines versions, un scheduler pourrait être super pratique ... plus rien à faire, seulement posé son fichier sur un HDD local ou réseau.</p><p></p><p>A+</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="golio93, post: 461054, member: 92662"] Bonjour, A la demande de Titof, voici un petit retour sur mon utilisation de AMCUpdater. Pour commencer, je dois dire que cela marche super, c'est vraiment top : :clap2: Tout d'abord j'utilise la version 0.7.1.1 (c'est ce que me dit le logiciel) alors que sur sourceforge, j'ai downloadé la version 0.7.2. C'est pas bien grave. J'ai copié le répertoire Binaries dans C:\Program Files\Ant Movie Catalog. Pour l'instant tout a bien fonctionné pour moi, j'utilise le grabber All*****né Big Thumbs. Ce grabber semble quand même différent de celui dans Ant Movie car les informations recueillies ne sont pas les mêmes. Les parties "Description" et "Actors" sont beaucoup plus courtes. Le titre traduit n'est pas le tjs le même, par exemple sur Matrix 2 j'ai "The Matrix Reloaded" avec ANT et "Matrix Reloaded" avec AMC. La partie "Producer" n'est pas la même. La partie "Comments" n'est pas récupérée avec AMC. Personnellement cela ne me gène pas. J'ai testé également la partie pour supprimer automatiquement des films de la base et ça marche nickel. Je ne garde effectivement pas tous les films (surtout quand je les trouve nuls). J'avais l'ahibtude de supprimer le fichier sur mon NAS. Je peux continuer à faire la même chose et AMC me mets automatiquement le truc à jour. En plus le champ "Source" (je n'utilise pas le champ URL) se met à jour tout seul, c'est le pied. Pour ma part je ne vois donc rien à redire à ce soft. Bravo. Dans les prochaines versions, un scheduler pourrait être super pratique ... plus rien à faire, seulement posé son fichier sur un HDD local ou réseau. A+ [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Mes Films
Nouvelle Version Amcupdater V0.7 Beta
Contact us
RSS