home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Mes Films
Nouvelle Version Amcupdater V0.7 Beta
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="IvE44" data-source="post: 465750" data-attributes="member: 94715"><p>Je rajoute une remarque, j'ai déjà une data base généré par AMC (faite a la main), avec AMCUp j'ai essayé de la mettre a jour, mais juste au niveau des MediaData, car j'avais eu la flemme a l'époque de renseigné tout les champs formats video, audio, etc ... </p><p></p><p>Alors si c'est un film provenant déjà de AMC, AMCUp ne met pas a jour les MediaData, par contre s'il trouve un film qui n'était pas dans la DB AMC, AMCUp met bien a jour la DB.</p><p></p><p>Vous avez une idée ? J'ai beau cherché si y a une option caché ou si j'ai mal fait quelque chose, et fait plusieurs essais sur ma DB, mais aucun résultat, j'ai l'impression que AMCUp, ne met pas a jour la DB si elle provient de AMC, bizarre non ?</p><p></p><p>Et je suis du même avis que d'autre personne AMCUp est super pratique pour créer sa propre DB, mais il est vrai que les champs sont moins complet, Acteur, résumé ect ... et c'est vraiment dommage, car apparemment il va cherché les infos lui aussi sur Al....né, alors est ce que c'est pour faire plus Light ? Si oui, je dirai qu'il faudrait un profil Hight pour ceux qui veulent un max d'infos, comme le script original d'AMC, ou alors y a t'il moyen de reprendre le script de AMC ? (c'est pas le même format pour AMCUp xml, et AMC ifs)</p><p></p><p></p><p>PS: oulah le chieur ^_^ !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="IvE44, post: 465750, member: 94715"] Je rajoute une remarque, j'ai déjà une data base généré par AMC (faite a la main), avec AMCUp j'ai essayé de la mettre a jour, mais juste au niveau des MediaData, car j'avais eu la flemme a l'époque de renseigné tout les champs formats video, audio, etc ... Alors si c'est un film provenant déjà de AMC, AMCUp ne met pas a jour les MediaData, par contre s'il trouve un film qui n'était pas dans la DB AMC, AMCUp met bien a jour la DB. Vous avez une idée ? J'ai beau cherché si y a une option caché ou si j'ai mal fait quelque chose, et fait plusieurs essais sur ma DB, mais aucun résultat, j'ai l'impression que AMCUp, ne met pas a jour la DB si elle provient de AMC, bizarre non ? Et je suis du même avis que d'autre personne AMCUp est super pratique pour créer sa propre DB, mais il est vrai que les champs sont moins complet, Acteur, résumé ect ... et c'est vraiment dommage, car apparemment il va cherché les infos lui aussi sur Al....né, alors est ce que c'est pour faire plus Light ? Si oui, je dirai qu'il faudrait un profil Hight pour ceux qui veulent un max d'infos, comme le script original d'AMC, ou alors y a t'il moyen de reprendre le script de AMC ? (c'est pas le même format pour AMCUp xml, et AMC ifs) PS: oulah le chieur ^_^ ! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Mes Films
Nouvelle Version Amcupdater V0.7 Beta
Contact us
RSS