Nova t 500 et enregistrement doublé? (2 Viewers)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
je fais des tests d'enregistrement avec ma nova t500

Les 2 tuners sont param pour view tv et record. Priorité 10, et répertoire d'enregistrement sur une partition dédiée.

Quand je programme un rec depuis le guide tv et enregistrer, cela enregistre bien mais 2 fois

Quand je vais deans l'onglet TV Enregistrée, j'ai :
M6 Turbo
M6_Turbo 2007.....

Chacun des 2 fichiers peuvent etre lancer, l'un comporte le bon titre, la bonne durée

L'autre est décrit differement.

Vous avez une idée de ce que j'ai oublié?

Qund je programme, par exemple Turbo, je passe par le guide tv, puis enregistremnt avancé, et enregsitrer toutes les semaines.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    En fait, j'ai aussi le même problème.
    Voilà ce qui se passe, lorsque l'on enregistre avec "enregistrer toutes les semaines", si on a un 1er programme à 20h40-21h30 et le même programme la semaine suivante à 20h45-21h35, MP enregistrera les 2 la semaine suivante.

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    Ouf je suis rassuré.
    JE suis pas fou. mais pourquoi un des 2 programmes a bien le bon nom de fichier? et l'autre un nom "windows" de type TF1_Turbo_2007.....?

SInon je viens de faire un nouveau test d'enregistrements pour voir la modif de scub esur la priorité de 10 et 5 sur les 2 tuners.

Cela m'a figé ma fenetre TV, et n'a pas enregistrer. tout planté?

Dois je ne mettre dans les params que 1 seull tuner pourles record et l'autre que pour visu tv.??
    Cela me bloque car je ne perds l'option de faire des rec simultanés.

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    j'ai rentré ce paramun tuner a priorité 10 et uniquement view tv
    et l'autre tuner avec le mode unique REC et priorité 5

J'ai rebooter le pc entre temps.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by CCN@18 Feb 2007, 09:42
    JE suis pas fou. mais pourquoi un des 2 programmes a bien le bon nom de fichier? et l'autre un nom "windows" de type TF1_Turbo_2007.....?
    Ca, c'est pas normal, n'aurais-tu pas fait un enregistrement manuel ?
    Ou alors, c'était le nom existant dans le guide TV mais, j'ai des doutes.
    Originally posted by CCN@18 Feb 2007, 09:42
    Dois je ne mettre dans les params que 1 seull tuner pourles record et l'autre que pour visu tv.??
    Cela me bloque car je ne perds l'option de faire des rec simultanés.
    Non, s'il n'y a plus de tuner de libre, MP te préviendra avec un beau message.
    <

A+

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    Concernant le record avce nom bizarre : je n'ai pas fait d'enregistrement manuel. Je ne fais que par le guide tv.

Avec le test de ce matin, je n'ai qu'un seul fichier enregistré (auto moto). Je vais remettre les 2 tuners en record, on verra bien.

Je prefere effectivemnt aveoir les 2 tuners en record, car les cas d'enregistrement qui se succèdent arrivent souvent.

J'essaye

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    j'apporte une precission sur mon phenomene de double record.

EN fait j'ai un fichier avec le nom direct du prog et sa durée exacte
    LE second nom qui apparait, plutot du type Chaine_programme_annéedateheure est présent avec une durée de 0mn.

Si je lance ce fichier, mon record est bien lu. On dirait un raccourci??

Sinon j'ai bcp de freeze. certes j'ai peut etre pas asser de méméoire (512Mo dédié MP), mais quand mm...
    Lorsque je programme un record, egalement un autre problème : la chaine sur lequel est le tuner est figé. Je ne peux rien faire d'autre que de rebooter a la dur. (Ctrl ALT Supr ne marche pas)

Cela commence a faire bcp, et mets a mal ma fiabilité de ma machine.
    Ma carte graphique est une radeon 7500, donc ancienne génération...peut etre le prob vient de la?

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    ce matin j'ai tester un record, pareil l'image est figée. Comme si le tuner n'est plus dispo. MAis je ne peux rien faire, je n'ai plus la main sur l'appli.

JE dosi attendre la fin du record, pour reprendre la main et m'apercevori que le programme a bien été enregistré.

Users who are viewing this thread

Top Bottom