OnlineVideos 0.10.0 10/05/2009 (1 Viewer)

acer1969

Portal Member
April 21, 2009
7
0
Bonjour,

après lecture, ( avec mon très mauvais anglais...) du forum concernant OnlineVideos 0.10.0 10/05/2009, je cherche la réponse à plusieurs questions :

- certain d'entre vous on réussi à mettre des préférences de site Français pour youtube, daily motion etc ...
- arrive à voir South Parck, car j'ai chez moi, il ne trouve rien
- suppression des sites adultes.

Merci :D
 

acer1969

Portal Member
April 21, 2009
7
0
un ptit up,
ne me dite pas que je suis le seul à utiliser se supr plugin et à me poser ces questions ? :)
 

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut

    Je viens juste de l'installer, donc je n'ai pas bcp de recul.
    Dans la config du plugin, il y a de mémoire, la possibilité de gérer la liste des sites (supprimer, déplacer vers le top ou vers le bas, mot de passe...). Si ça peut t'aider...
     

    acer1969

    Portal Member
    April 21, 2009
    7
    0
    Merci, j'ai pas eu le temps de regarder depuis l'installe et je serais de retour chez moi lundi, donc je regare ça, encore merci.
     

    eguilloc

    Portal Member
    May 11, 2009
    25
    0
    Toulouse
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    j'utilise aussi ce plug in que je trouve est vraiment supper (c'est ce genre de fonction qui différencie un media center d'un simple disque multimedia).

    je ne pense pas que l'on puisse choisir les preférences de langue pour les différents sites. Peut-être en touchant les grabbers de chaque site, mais je ne suis jamais aller voir.

    Pour ce qui est de "South Parck" cela ne marche pas non plus chez moi, alors que j'ai fait fonctionner tous les autres sites (en suivant les indications sur l'installation des codec qui est dans le forum off associé à ce plug in).

    Pour les site adulte, dans la configuration du plug, on peux soit activier un code parentale (spécifique à ce plug) , par defaut ces sites le prenent en compte, il y a une case à cocher pour celà.
    Il est aussi possible de supprimer purement et simplement ces sites à partir de la configuration du plug. C'est trés rapide, mais à refaire à chaque installation du plug in.

    Eric
     

    acer1969

    Portal Member
    April 21, 2009
    7
    0
    bon, j'avance à petits pas...
    pour les sites adultes c'est vu,
    j'ai pas eu de problèmes de codecs pour les autres,
    par contre pour franchiser, il faut passer par les flux rss et là ça se complique un peu, pour le moment mes tests ne sont pas concluants... mais je continue de chercher
    sinon c'est vraiment le plugin à avoir :D
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom