Origen AE X11 (1 Viewer)

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
44
Home Country
France France
J'ai enfin reçut tout le matos
<
J'ai bien galléré pour installer le lecteur DVD car le bouton poussoir ne se trouvait pas en face du bouton d'éjection du lecteur et j'ai du entailler un peu le lecteur pour pouvoir mettre le cache du boitier
<


Sinon tant que j'y suis j'ai une petite question pour toi. On a quasiement le même boitier. Je supose que tu as installer IRTrans pour le recepteur IR et l'ecran VFD. As tu réussit :
- A faire en sorte d'allumer/eteindre le PC avec le bouton power ? IRTrans reconnait bien l'appui sur ce bouton mais bien que je renseigne ce bouton dans le device status, celle ne change rien
- As tu tester LCD Smarties avec l'ecran VFD ? Car chez moi LCDSmarties n'arrive pas a afficher quelque chose sur l'écran.

Merci d'avance
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Arno+29 Dec 2006, 17:23 --><div class='quotetop'>CITATION(Arno @ 29 Dec 2006, 17:23 )</div>
    Je supose que tu as installer IRTrans pour le recepteur IR et l'ecran VFD. As tu réussit :[/b]
    OUI, sauf que je n'ai pas d'écran VFD
    Originally posted by Arno@29 Dec 2006, 17:23
    - A faire en sorte d'allumer/eteindre le PC avec le bouton power ? IRTrans reconnait bien l'appui sur ce bouton mais bien que je renseigne ce bouton dans le device status, celle ne change rien
    OUI aussi (même si je l'éteinds ou je l'allume plutôt à la télécommande) il faut simplement dire à windows dans la gestion de l'alimentation, onglet avancé, lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension, mettre en veille/veille prolongée ou arrêter.
    <!--QuoteBegin-Arno
    @29 Dec 2006, 17:23
    - As tu tester LCD Smarties avec l'ecran VFD ? Car chez moi LCDSmarties n'arrive pas a afficher quelque chose sur l'écran.
    Désolé, écran tactile TFT.
    J'espère que tu es satisfait au niveau look, bruit, qualité de fabrication, etc...
    Peut-être pourras-tu faire un petit compte-rendu sur le premier mail que tu as écrit lorsque tu te posais des questions sur le matériel, cela pourrait servir à d'autres utilisateurs ?
    <
     

    DKreeK

    Portal Pro
    October 22, 2004
    351
    0
    44
    Home Country
    France France
    Oui je ferrais un petit topo après coup pour l'instant je galère dans l'install, rien ne marche dans mes cartes TV donc je peut pas trop tester pour le moment, mais concernant le design et le bruit c'est nickel
    <
     

    BlackBee

    Portal Member
    January 2, 2008
    7
    0
    Salut,


    J'ai installé cette semaine un X10.... galère également, je te laisse imaginer ce que ca donne avec un boitier encore moins spacieux que le tiens...

    Ma télécommande ne commande pas l'allumage, ni l'exctinction de la machine. Que dois-je faire exactement l? ? Et comment as-tu configuré ta télécommande sous MP ? (une microsoft mce rebadgée origenae)

    A part ça mon boitier, je le trouve plutot sympa niveau look (attention peinture fragile sur les angles). Niveau conception par contre ... mais bon, à 120€ avec VFD / IR il n'y a rien à redire !!!

    J'ai eu 3 ventilo avec, 2 de 60 et un de 80. Il a fallu que je les passes les 3 en 5V, sinon le bruit était très important ! Je rajouterai peut-être un 4ème ventilo en 80mm

    a+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom