Page De Démarrage Xface 1.6 (1 Viewer)

kepone

New Member
December 7, 2008
3
0
Salut,

nouvel utilisateur de media portal, je suis conquis par le fonctionnement de ce media center. J'ai donc installé le Skin Xface 1.6 que je trouve magnifique.

J'utilise la RC4. J'aimerais savoir si il est possible de démarrer média portal directement sur le Menu basic home qui est pour moi beaucoup plus classe que le menu classique.

Tant qu'a faire je pose une autre question a propos de MP. Je pense utiliser Media Player Classic Homme Cinema comme player externe. TOut fonctionne bien avec.
Par contre je perd l'utilisation des boutons pause, stop, play etc... avec ma telco qui reste configuré pour MP (normal)
j'ai donc voulu voir ce que donnais le player interne. J'ai désativer le player externe et j'ai tenté de lancer mes fichiers HD Mkv. j'ai réussit à en lancer un seul alors que je peux tous les lancer avec un player externe????
Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

@+

Kepone
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(kepone @ 8 Dec 2008, 21:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'utilise la RC4. J'aimerais savoir si il est possible de démarrer média portal directement sur le Menu basic home qui est pour moi beaucoup plus classe que le menu classique.[/b]

Salut et bienvenue parmi nous ! ;)

Il te suffit de cocher la case "start with basic home" dans la config de MP, section générale.

Pour le reste, je passe mon tour !
 

kepone

New Member
December 7, 2008
3
0
héhéhéhé c'était trop simple en fait. merci pour le tuyau. sa marche niquel.

Par contre j'ai une autre question !!!

avec le menu basic home, j'ai les options qui défilent normalement. par contre pour la radio c'est dans le menu musique dans une barre en bas. comment faire avec la telco pour accéder à ce menu.
au pire quel est la combinaison de touche qui permet d'accéder à ce sous menu pour que je configure imon manager. Du coup pour le moment je doit passer par le menu standard pour lancer les radios.

de la même façon je ne trouve rien pour lancer le player dvd. j'ai régler MP pour qu'il lance automatiquement le player lorsque j'insère un disque mais il doit bien y avoir un moyen pour lancer le lecteur dvd quand on le souhaite.

Merci en tout cas pour votre aide.

trop rapide les gars....

@+

kepone
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(kepone @ 8 Dec 2008, 22:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
héhéhéhé c'était trop simple en fait. merci pour le tuyau. sa marche niquel.

Par contre j'ai une autre question !!!

avec le menu basic home, j'ai les options qui défilent normalement. par contre pour la radio c'est dans le menu musique dans une barre en bas. comment faire avec la telco pour accéder à ce menu.
au pire quel est la combinaison de touche qui permet d'accéder à ce sous menu pour que je configure imon manager. Du coup pour le moment je doit passer par le menu standard pour lancer les radios.[/b]

J'ai plus le skin xface là, mais de mémoire je crois qu'il faut appuyer sur la flèche du bas pour accéder à ces menus.

<div class='quotetop'>CITATION(kepone @ 8 Dec 2008, 22:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
de la même façon je ne trouve rien pour lancer le player dvd. j'ai régler MP pour qu'il lance automatiquement le player lorsque j'insère un disque mais il doit bien y avoir un moyen pour lancer le lecteur dvd quand on le souhaite.[/b]

Ben moi, je vais dans "mes videos", et je sélectionne mon lecteur DVD. Mais il faut que tu ai paramétré ce lecteur dans la config, section Movies/Folder.

Je pense pas qu'il y ai une autre solution.

<div class='quotetop'>CITATION(kepone @ 8 Dec 2008, 22:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci en tout cas pour votre aide.

trop rapide les gars....

@+


kepone[/b]

;) pas de soucis, j'aime bien aussi quand on me répond rapidement, donc il faut bien renvoyer l'ascenseur !
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(kepone @ 8 Dec 2008, 23:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
héhéhéhé c'était trop simple en fait. merci pour le tuyau. sa marche niquel.

Par contre j'ai une autre question !!!

avec le menu basic home, j'ai les options qui défilent normalement. par contre pour la radio c'est dans le menu musique dans une barre en bas. comment faire avec la telco pour accéder à ce menu.
au pire quel est la combinaison de touche qui permet d'accéder à ce sous menu pour que je configure imon manager. Du coup pour le moment je doit passer par le menu standard pour lancer les radios.[/b]
Je n'utilise pas ce skin (Xface) mais je l'ai installé pour voir. Et apparemment il y a un bug avec Xface sur MP 1.0 RC4...
Si quelqu'un qui utilise ce skin avec la RC4 passe par là, fézé vous connaitre. ;)

<div class='quotetop'>CITATION(kepone @ 8 Dec 2008, 23:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
de la même façon je ne trouve rien pour lancer le player dvd. j'ai régler MP pour qu'il lance automatiquement le player lorsque j'insère un disque mais il doit bien y avoir un moyen pour lancer le lecteur dvd quand on le souhaite.[/b]
Dans MP --> Mes Vidéos : dans le menu à gauche il y a un bouton [Lire le DVD]

<div class='quotetop'>CITATION(kepone @ 8 Dec 2008, 23:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci en tout cas pour votre aide.

trop rapide les gars....[/b]
Bin qu'est-ce tu crois ? On n'a plus de vie quand on fait du support ;)

@+

HTK
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 9 Dec 2008, 00:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai plus le skin xface là, mais de mémoire je crois qu'il faut appuyer sur la flèche du bas pour accéder à ces menus.
(...)[/b]
C'est bien ça mais ça ne fonctionne pas bien avec la RC4. Je ne sais pas si ça a été remonté à Harley. J'vais voir sur le Off.
 

kepone

New Member
December 7, 2008
3
0
<div class='quotetop'>CITATION</div>
J'ai plus le skin xface là, mais de mémoire je crois qu'il faut appuyer sur la flèche du bas pour accéder à ces menus.[/b]

Je pensais bien que c'était ca. j'avais beau m'acharner sur le bouton du bas de la telco mais y'avait rien à faire. Comme le dit HTK il doit y avoir un bug avec la RC4

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Dans MP --> Mes Vidéos : dans le menu à gauche il y a un bouton [Lire le DVD][/b]

Lol.... j'avais pas vu. sa marche niquel. c'est vraiment un super Media Center. Je reçois mon plasma dans une semaine. je vais me régaler.

Merci.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,900
    1,971
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(kepone @ 9 Dec 2008, 00:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je pensais bien que c'était ca. j'avais beau m'acharner sur le bouton du bas de la telco mais y'avait rien à faire. Comme le dit HTK il doit y avoir un bug avec la RC4[/b]
    Ca fait longtemps que ça existe (apparu entre la RC3 et la RC4).
    Et oui, je pense bien que Harley est au courant de ça, c'est déjà apparu sur le forum off.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Dec 2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Dans MP --> Mes Vidéos : dans le menu à gauche il y a un bouton [Lire le DVD][/b]

    Ah ben oui, c'est plus simple .... ;)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom