PARAMETRAGE DIGIMATRIX (1 Viewer)

S

stephane

Guest
bonjour, je suis nouveaux menbre et viens de decouvrir media portal hier et je l'ais installe sur mon digimatrix asus.
sans contexte ce logiciel est au top(apres avoir tester les autres)mais etant un peus novice dans la prog du logiciel je n'obtiens que le son et pas l'image.
en effet je ne veus pas passer par le tuner tv mais par l'acquisition video car connecter au cablenumerique et je n'y arrive pas pour le reste c'est ok.
deplus s'avez vous comment parametrer la telecommande fourni avec le digimatrix ave media portal.
merci d'avance pour les tyaux.
je ne manqueris pas de donner commentaires sur l'utilisation a tous les programateur .
 
C

choucroutor

Guest
il me semble que scub possede un digimatrix et se fera un plaisir de te guide



<
<
<
 
S

stephane

Guest
MERCI A VOUS DEUX, DES FOIS JE ME SURPREND A ETRE IDIOT ET A MORDRE AVANT D4ABOYER, J4AVAIS PAS PARAMETRER DE CHAINE ET QUI PLUS EST EN EXTERNE, NON MAIS JE VOUS JURE;
BON POUR LA TELE C4EST OK J4ARRIVE PAS A L4AVOIR EN PLEIN ECRAN M4AIS JE VAIS TROUVER JE DOIS PAS AVOIR LU TOUS LES RACCOURCI CLAVIER;
NB: IL APPARIT UN PEU DE TRAIST BLAN DE TEMPS EN TEMPS ET L4IMAGE EST AU RALENTI DESINCRO PAROLES/IMAGES
CONFIG/ ASUS DIGIMATRIX 2.4 INTEL/1G RAM OK?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom