Paramètres Configuration telecomande Sony vaio Onglet Remote (1 Viewer)

foxhidden

New Member
December 7, 2011
4
0
37
Hello All.

Avant lu avec attention le sujet suivant https://forum.team-mediaportal.com/interfaces-input-output-vfd-telecommande-417/telecommande-sony-vaio-vgc-v2s-61303/ datant de 2005 certes, et ayant récupéré un sony vaio VGC-V2S, j'ai suivi avec attention les instructions pour connecter ma télécommande Sony (modèle RM-VC10E).

J'ai bien appliqué les instructions suivantes:

pour faire fonctionner la télécommande d’origine avec Média Portal il faut:
1) Supprimer du Gestionnaire des taches de Windows, le programme [AvRmtCtr.exe] ce programme, est visiblement l’équivalent de Girder pour le programme VAIO Zone, et VAIO Média.
2) Télécharger la version 3.3 de Girder (désoler cela ne fonctionne pas avec les versions précédente)
3) Télécharger le PlugIn [HID Remote] de Doogle puis lancer l’exécutable qui crée trois fichiers dans le dossier PlugIn de Girder.
4) Démarrer Girder 3.3, puis aller dans [Fichier - Options - PlugIns] sélectionner HID Remote Control, puis cliquer sur Options.
5) La fenêtre Device configuration s’affiche.
Sélectionner Device Selection et la le Graal:* tous les périphériques HID du SONY sont présents.
6) Dans l’onglet Event Naming, vous pouvez si vous le souhaiter directement mémoriser les commandes IR avec de nouvelle Valeur.

-> La à priori tout roule car en pressant sur les différentes touches delà télécommandes cela réagit et j'ai des valeurs à l'écran :p
Par contre à présent qu'elle réglages dois-je effectuer?
Dois-je utiliser l'onglet "IRTrans"?

Merci d'avance de votre aide
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom