Pas De Sons Sur Certaines Chaines (1 Viewer)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
Bonjour à tous,

suite à une réinstallation, j'ai installé la derniére version d'MP 0.2.3 et je rencontre un petit souci avec le module TV. Je n'ai (quasiment) pas de son (ou quasi inaudible) sur TF1, M6 et NRJ12.

Dans la config, je n'ai pas coché "grabber EPG from DVB" car j'ai lu dans un post que cela pouvait faire changer les fréquences ou un truc comme ça...

quelqu'un aurait une idée?

merci d'avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ce sont des chaine qui diffuse peut etre en AC3 dans la config TV dans le setup de MP dans la sous partie Tv client essaie de cocher "preferAC3"
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Nov 2007, 00:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ce sont des chaine qui diffuse peut etre en AC3 dans la config TV dans le setup de MP dans la sous partie Tv client essaie de cocher "preferAC3"[/b]
Hello Scube,

merci pour le truc mais... ça marhce pas! J'ai bien l'onglet dont tu me parle, mais je ne peux rien cocher, tout est grisé...

C'est bizarre que ça le fasse que sur certaines chaines...

PS: tu peux jeter un oeil sur mon autre post, mon message d'erruer à propos du webEPG... ;)

Merci d'vance
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Nov 2007, 22:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
si c'est grisé regarde dans la partie plugin et fais configure sur My TV[/b]
hello,

j'ai regardé le plugin "My TV", j'ai rien à configurer: c'est soit "enabled" ou "disabled"... :huh:

J'ai remarqué un autre truc. Lorsque je me met sur les chaines en questions, si, au niveau du menu "langue audio", je passe en "AC3" puis que je reviens en "French", le son est là! :nuts:

Merci pour vos réflexions
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 28 Nov 2007, 21:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
hello,

j'ai regardé le plugin "My TV", j'ai rien à configurer: c'est soit "enabled" ou "disabled"... :huh:

J'ai remarqué un autre truc. Lorsque je me met sur les chaines en questions, si, au niveau du menu "langue audio", je passe en "AC3" puis que je reviens en "French", le son est là! :nuts:

Merci pour vos réflexions[/b]
Bonjour à tous,

personne à une idée pour mon probléme???

merci d'avance
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 30 Nov 2007, 22:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
De quand date ta version du TVserveur / Tv plugin ?[/b]
Hello,

ben c'est le TVserver de la version 0.2.3... J'ai installé aucun plugin...

C'est bizarre hein???
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
donc une version du 15/11 ...

oui assez bizarre ... tu devrais peut etre penser a faire une sauvegarde de ton dossier mediaportal, de faire un "export" de tes chaine sur le TV serveur.
Desinstaler P et le TV serveur ...
et tout reprendre a Zéro.
 
C

cbnsfr76

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 3 Dec 2007, 10:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
donc une version du 15/11 ...

oui assez bizarre ... tu devrais peut etre penser a faire une sauvegarde de ton dossier mediaportal, de faire un "export" de tes chaine sur le TV serveur.
Desinstaler P et le TV serveur ...
et tout reprendre a Zéro.[/b]


Salut,
J'ai eu la même chose, en fait il faut aller dans edit de ta carte TV, et dans un des onglets tu peux configurer l'utilitaire qui gère le son.
Il ne faut pas mettre ta carte mais MP.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom