Pas De Sons Sur Certaines Chaines (1 Viewer)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(cbnsfr76 @ 3 Dec 2007, 10:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,
J'ai eu la même chose, en fait il faut aller dans edit de ta carte TV, et dans un des onglets tu peux configurer l'utilitaire qui gère le son.
Il ne faut pas mettre ta carte mais MP.[/b]
hello,

merci pour le truc! je vais essayer ca et je vous tiens informè...
j'avoue que je prèfèrerais ca qu'installer un plugin de plus si je peux m'en passer...

a bientôt pour des news ;)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 3 Dec 2007, 13:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
hello,

merci pour le truc! je vais essayer ca et je vous tiens informè...
j'avoue que je prèfèrerais ca qu'installer un plugin de plus si je peux m'en passer...

a bientôt pour des news ;)[/b]
hello,

bon j'ai regardé, j'ai rien de tel pour le son: dans l'Edit des cartes TV, dans les onglets, j'ai rien où je puisse choisir qui gére le son... ou alors je sais pas le voir...

Scube, en clair tu me demande quoi? de réinstaller MP? parceque pour le Tv serveur, j'ai rien installé de plus qu'MP 0.2.3

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui apres sauvegarde :
désinstaller le plugin TV
désinstaller MP
désinstaller le Tv serveur
suppression des dossier MediaPortal et TV server

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Dec 2007, 16:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui apres sauvegarde :
désinstaller le plugin TV
désinstaller MP
désinstaller le Tv serveur
suppression des dossier MediaPortal et TV server[/b]
Bonjour,

tu me parle à nouveau du Tvserveur... je l'ai pas installé, j'ai juste installé MP 0.2.3... Peut être qu'il me faudrait l'installer justement le TV serveur? ça marche comment ça? c'est un autre plugin ou ça s'intégre dans le module TV d'MP de maniére "transparente"?

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 5 Dec 2007, 12:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

tu me parle à nouveau du Tvserveur... je l'ai pas installé, j'ai juste installé MP 0.2.3... Peut être qu'il me faudrait l'installer justement le TV serveur?
(...)[/b]

Arf !

Ah bin ouais ça serait mieux lol
Si tu essaies de faire fonctionner le TVserver sans l'installer, tu n'es pas rendu :p

Donc pour le TVserver il te faut :
- MP 0.2.3.0
- TVserver
- 1 server SQL

Ensuite, tu trouveras un tuto dans le wiki pour configurer ton TVserver.
Et enfin, dans le setup TV de MP, tu devras configurer ton "TVclient" en rensseignant le hostname.

Et si après ça tu as encore des problèmes, tu nous le dis.

@+

HTK

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 5 Dec 2007, 13:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Arf !

Ah bin ouais ça serait mieux lol
Si tu essaies de faire fonctionner le TVserver sans l'installer, tu n'es pas rendu :p

Donc pour le TVserver il te faut :
- MP 0.2.3.0
- TVserver
- 1 server SQL

Ensuite, tu trouveras un tuto dans le wiki pour configurer ton TVserver.
Et enfin, dans le setup TV de MP, tu devras configurer ton "TVclient" en rensseignant le hostname.

Et si après ça tu as encore des problèmes, tu nous le dis.

@+

HTK[/b]
Hello,

bon ok.. je veux bien... mais pourquoi j'ai la TV qui marche quand même alors??? et plutot bien même mis à part ce souci de son... qui se régle d'autant plus facilement, qu'il me suffit de faire un aller-retour sur la langue Françoise pour qu'il soit résolu!

alors???? J'ai jamais dit que j'avais un pb avec le tvserver... jusrte avec certaines chaines...

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
hello,

ça m'améne à une question complémentaire: est ce que MP 0.2.3 se suffit il à lui même au niveau de la TV ou nécessite il obligaoirement le TVserver?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Non le TV engine 2.0 intégré a MP 0.2.3 fonctionne bien mais des fois la gestion de certaine carte est meilleur avce le TV engine 3.0 (Tv serveur)

Users who are viewing this thread

Top Bottom