home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
PB 1.0.2 plus rien ne fonctionne
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 485999" data-attributes="member: 94335"><p>slt</p><p>c bien pour ça que je plante WMP sait tout lire mais MP rien à part les versions 2 et 0.2.3</p><p>MP 1.0.RC ou 1.0.1final ne s'instal pas PB de configue fichiés explorer.</p><p></p><p>de toute façon demain je reçoi une MB asus, un CPU phenon II x4 2.6Ghz le 65W "chuuuuuuut" et 2 Gb de Ram corsaire. ici avec la £ à 1.1€ le matos n'est chère du tout. £250,00 le tout.</p><p> du coup je vais formater mon HDD on verra bien. pour ce soir la 0.2.3 ira très bien, ma téléco fonctionne et je peu lire des video. en + à force de virer des truc sur mon PC, SQL ne fonctionne plus. donc formatage.</p><p></p><p>je sais comment faire pour ma carte TV asus bidon, ici pas de TNT sorry ADT (aerial digital tv) grâce à WinDVR3. </p><p>la cofigue PC va très vite.</p><p>désolé je suis radicale formater pour formater ........ je change tout, non pas tout il me reste les 3 HDD, les cartes PCI Maudio et tuner TV et l'alim sans oublier les ventillo Noctua et le ventirade.</p><p></p><p>ma vielle cofigue va surement finir c jour en Afrique ou je ne sais où.</p><p></p><p>je fait quand même un dernier teste pour la version 1.1 j'ai virait WMP11 qui est donc revenu à WMP9 d'orrigine sur XP Pro et bien sur le serveur SQL je réinstal le tout ou et tien au courrent ça servira surement à d'autres si j'ai une solution.</p><p></p><p>alex</p><p></p><p>"je fait quand même un dernier teste pour la version 1.1 j'ai virait WMP11 qui est donc revenu à WMP9 d'orrigine sur XP Pro et bien sur le serveur SQL je réinstal le tout ou et tien au courrent ça servira surement à d'autres si j'ai une solution."</p><p></p><p>sorry !!!!!</p><p></p><p>il fallait lire:</p><p>je fait quand même un dernier teste pour la version 1.1 j'ai virait WMP11 qui est donc revenu à WMP9 d'origine sur XP Pro et bien sur le serveur SQL je réinstalle le tout.</p><p>et te tien au courent ça servira surement à d'autres si il y a une solution.</p><p>merci</p><p>alex</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 485999, member: 94335"] slt c bien pour ça que je plante WMP sait tout lire mais MP rien à part les versions 2 et 0.2.3 MP 1.0.RC ou 1.0.1final ne s'instal pas PB de configue fichiés explorer. de toute façon demain je reçoi une MB asus, un CPU phenon II x4 2.6Ghz le 65W "chuuuuuuut" et 2 Gb de Ram corsaire. ici avec la £ à 1.1€ le matos n'est chère du tout. £250,00 le tout. du coup je vais formater mon HDD on verra bien. pour ce soir la 0.2.3 ira très bien, ma téléco fonctionne et je peu lire des video. en + à force de virer des truc sur mon PC, SQL ne fonctionne plus. donc formatage. je sais comment faire pour ma carte TV asus bidon, ici pas de TNT sorry ADT (aerial digital tv) grâce à WinDVR3. la cofigue PC va très vite. désolé je suis radicale formater pour formater ........ je change tout, non pas tout il me reste les 3 HDD, les cartes PCI Maudio et tuner TV et l'alim sans oublier les ventillo Noctua et le ventirade. ma vielle cofigue va surement finir c jour en Afrique ou je ne sais où. je fait quand même un dernier teste pour la version 1.1 j'ai virait WMP11 qui est donc revenu à WMP9 d'orrigine sur XP Pro et bien sur le serveur SQL je réinstal le tout ou et tien au courrent ça servira surement à d'autres si j'ai une solution. alex "je fait quand même un dernier teste pour la version 1.1 j'ai virait WMP11 qui est donc revenu à WMP9 d'orrigine sur XP Pro et bien sur le serveur SQL je réinstal le tout ou et tien au courrent ça servira surement à d'autres si j'ai une solution." sorry !!!!! il fallait lire: je fait quand même un dernier teste pour la version 1.1 j'ai virait WMP11 qui est donc revenu à WMP9 d'origine sur XP Pro et bien sur le serveur SQL je réinstalle le tout. et te tien au courent ça servira surement à d'autres si il y a une solution. merci alex [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
PB 1.0.2 plus rien ne fonctionne
Contact us
RSS
Bottom