home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
PB 1.0.2 plus rien ne fonctionne
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 487411" data-attributes="member: 94335"><p>bref je doit surement me tromper pour revo.</p><p></p><p>mais j'ai toujours un PB avec MP 1.xx en lecture video et tv.</p><p></p><p>c dommage car j'aime beaucoup MP et l'utilise depuis longtemps.</p><p></p><p>les boules si je doit renoncer et trouver un autre soft. surtout que mon choix pour Mp n'est pas du au hasard.</p><p></p><p>après de long moi de teste de divers Media Center MP reste le mieux à mes yeux. encor bravo aux développeurs.</p><p></p><p>j'ai refait ma config pour la HD (hdmi adio et video, proc rapide qui chauffe peu... ... ... ventillo hyper silencieux)</p><p>et pas moyen de lire un simple divx 700mb à cause d'un simple pb de paramétrage.</p><p>mon PC est à Jours Windows XP Pro SP3.</p><p>Ffdshow + Halli spliter</p><p>MP2 n'a pas de module Tv ou je nais pas trouvé!</p><p>car lui roule nickel sur mon PC.</p><p></p><p>je cherche sur les forum anglais et français mais ne trouve pas de solution.</p><p></p><p>merci de votre aide.</p><p>alexandre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 487411, member: 94335"] bref je doit surement me tromper pour revo. mais j'ai toujours un PB avec MP 1.xx en lecture video et tv. c dommage car j'aime beaucoup MP et l'utilise depuis longtemps. les boules si je doit renoncer et trouver un autre soft. surtout que mon choix pour Mp n'est pas du au hasard. après de long moi de teste de divers Media Center MP reste le mieux à mes yeux. encor bravo aux développeurs. j'ai refait ma config pour la HD (hdmi adio et video, proc rapide qui chauffe peu... ... ... ventillo hyper silencieux) et pas moyen de lire un simple divx 700mb à cause d'un simple pb de paramétrage. mon PC est à Jours Windows XP Pro SP3. Ffdshow + Halli spliter MP2 n'a pas de module Tv ou je nais pas trouvé! car lui roule nickel sur mon PC. je cherche sur les forum anglais et français mais ne trouve pas de solution. merci de votre aide. alexandre [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
PB 1.0.2 plus rien ne fonctionne
Contact us
RSS
Bottom