home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
PB 1.0.2 plus rien ne fonctionne
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 487816" data-attributes="member: 94335"><p>en fait il été mal installé du coup il y avait un message d'erreur à l'ouverture de KTV "no overley ... ... chek driver vidéo card"</p><p>du coup maitenent HDMI audio et vidéo, son .1 en sortie SP/dif ... ... mon ampli gère pas le 7.1.</p><p></p><p>du coup vu les perfs de MP j'ai viré REVO et Power Cinema.</p><p>KTV aussi va surement dégagé ds quelques jours.</p><p></p><p>mais bon toujours pas de signal TNT ds mon Blede (pourtent connu comme la plus bourge d' d'Angleterre til neuilly mais british). surement le moi prochain je fait installer une parabole.</p><p>mon coloc et OK.</p><p></p><p>donc reprise de tête pour ma future carte SAT. ce coup ci je vérifie la compatibilité avant pas comme la asus qui à Nice roulé très bien en TNT j'avais jamais utilisais le tuner analogique avant.</p><p>alex</p><p>encore merci pour votre taf</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 487816, member: 94335"] en fait il été mal installé du coup il y avait un message d'erreur à l'ouverture de KTV "no overley ... ... chek driver vidéo card" du coup maitenent HDMI audio et vidéo, son .1 en sortie SP/dif ... ... mon ampli gère pas le 7.1. du coup vu les perfs de MP j'ai viré REVO et Power Cinema. KTV aussi va surement dégagé ds quelques jours. mais bon toujours pas de signal TNT ds mon Blede (pourtent connu comme la plus bourge d' d'Angleterre til neuilly mais british). surement le moi prochain je fait installer une parabole. mon coloc et OK. donc reprise de tête pour ma future carte SAT. ce coup ci je vérifie la compatibilité avant pas comme la asus qui à Nice roulé très bien en TNT j'avais jamais utilisais le tuner analogique avant. alex encore merci pour votre taf [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
PB 1.0.2 plus rien ne fonctionne
Contact us
RSS
Bottom