Pb Affichage Fenêtre De Prévisualisation Tv (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,955
    5,628
    France - IDF
    Home Country
    France France
    j'ai constater que tu as windows media player 9 , en installant le 11 cela pourrait changer ?
    maintenant l'avais tu sur les autres config !
     

    olive27700

    Portal Pro
    September 4, 2008
    124
    0
    51
    Les Andelys
    <div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 26 Sep 2008, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    j'ai constater que tu as windows media player 9 , en installant le 11 cela pourrait changer ?
    maintenant l'avais tu sur les autres config ![/b]

    oui en fait j'ai justement essayé avec wmp9,10,11 et sur mon .log c'était mon dernier essai avec wmp9
    est ce que c'est pas une histoire de mp always on top (bien que j'ai tenté les deux et pas mieux)
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,955
    5,628
    France - IDF
    Home Country
    France France
    as tu vérifié à l'aide de graphe édit les codec réellement utilisé, parce que me souvenant d'époque j'avais des problème avec les codec interne a MP MPV MPA une chose comme ca !
    ensuite je ne peux que tu conseiller comme les autres de mettre à jour direct x, ta carte graphique et peut être regarder tes processus, par exemple pour certain hardware je préfère les installer en manuel plus-tôt qu'avec l'installateur fournir ça évite des soft qui se lance pour rien ...

    concernant les codec, installe le strict minimum
    je préfère ffdshow et divx avec en plus matroska.
     

    olive27700

    Portal Pro
    September 4, 2008
    124
    0
    51
    Les Andelys
    quel est le lecteur utilisé par mp pour la tv et les vidéos car sous mp je peux voir les divx(par ex) alors que sous wmp j'ai le son mais l'écran reste noir?
     

    olive27700

    Portal Pro
    September 4, 2008
    124
    0
    51
    Les Andelys
    pour des tests j'ai fini d'installé mp 1.0.0.0 rc2 sous xp sp3 (alors que les autres sont sous sp2!!) avec une geforce 6200 256mo en doubles moniteurs + tout un bazar de codecs : ffdshow,k-lite mega pack, intervideo et tous essayés dans config mp et bien miracle j'ai les visualisations des films ou tv en cours quand je change de module.
    donc le pb vient-il de mon chipset video intégré au asus pundit p2-m2a690g (le x1250 réglé a 700mo!) ou du sp2?
    car la geforce ne rentre pas dans le pundit et je ne peux pas installer cette horrible grande tour et ses 5 ventilos dans mon salon.
    je ne dis pas que ce problème de visualisation m'empêche utiliser mp correctement mais ça ne fait pas produit fini et lors de ma dernière démonstration à des amis (pour les convertir à ce superbe soft -pub-) ce défaut a entrainé la remarque suivante: "ah oui mais tu sais les logiciels open source marchent pas vraiment !"
    ouais bah quand on voir la concurrence ,même payante ...
    il faut donc que trouve la soluce pour leur prouver que c'est le meilleur et si la faute vient de mon matériel tout neuf ,bouh, je leur expliquerai .
     

    olive27700

    Portal Pro
    September 4, 2008
    124
    0
    51
    Les Andelys
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Sep 2008, 09:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut et soit le bienvenue !

    Je te confirme que ça ne vient pas de ton chipset car j'ai exactement la même config que toi, et chez moi ça marche !

    As tu vérifié si tu avais des erreurs dans les logs ?

    Ca te plante MP lorsque tu met en miniature ou le film continue de tourner ?

    A+[/b]
    bonjour tu as la même config? pourrais tu me donner des infos sur tes paramètres mp, tes versions de drivers voir même des screenshots de tes parametres.
    merci d'avance
     

    olive27700

    Portal Pro
    September 4, 2008
    124
    0
    51
    Les Andelys
    <div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 27 Sep 2008, 18:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    bonjour tu as la même config? pourrais tu me donner des infos sur tes paramètres mp, tes versions de drivers voir même des screenshots de tes parametres.
    merci d'avance[/b]

    quand tu parles de même config tu as un pundit avec le x1250 intégré?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 29 Sep 2008, 09:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    quand tu parles de même config tu as un pundit avec le x1250 intégré?[/b]

    Salut,

    Oui, tout à fait, j'ai un pundit avec une carte ATI x1250 intégré. C'est celui là.

    Par contre je suis sous vista, j'ai les derniers drivers, et MP1RC2.

    Au niveau des paramètres, j'utilise le codec MPV avec les paramètres par défaut.
     

    olive27700

    Portal Pro
    September 4, 2008
    124
    0
    51
    Les Andelys
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 29 Sep 2008, 10:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

    Oui, tout à fait, j'ai un pundit avec une carte ATI x1250 intégré. C'est celui là.

    Par contre je suis sous vista, j'ai les derniers drivers, et MP1RC2.

    Au niveau des paramètres, j'utilise le codec MPV avec les paramètres par défaut.[/b]

    oui à part vista (moi xp sp2) on est pareil ,j'ai essayé avec mpv et les derniers drivers. par contre as-tu un écran lcd et tu est sous quelle résolution,as-tu changé des paramètres dans le contrôle ati?
    pour info que penses tu du pundit?
    arrives tu à l'allumer et à l'éteindre avec une telco?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 29 Sep 2008, 11:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    oui à part vista (moi xp sp2) on est pareil ,j'ai essayé avec mpv et les derniers drivers. par contre as-tu un écran lcd et tu est sous quelle résolution,as-tu changé des paramètres dans le contrôle ati?[/b]

    Oui, écran LCD HDReady 107cm. Résolution 1280/720 (et j'ai ajouté de l'upscale via le panneau de conf de ATI pour avoir l'image en plein écran sinon j'avais des bandes noir autour.). Sinon, j'ai rien modifié d'autre dans ATI.

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    pour info que penses tu du pundit?
    arrives tu à l'allumer et à l'éteindre avec une telco?[/b]

    Ben point de vue rapport qualité prix, je trouve que c'est pas mal ! pour 139€ : boitier, CM (avec hdmi), alim, c'est quand même pas mal.

    Quand je l'ai acheté, je débutais dans le monde du HTPC, et maintenant, je ne te cache pas que j'aimerais bien changer !!!

    Ce que je lui reproche, c'est le manque de place (il chauffe pas mal quand même), et finalement il manque de gueule !

    Voila, sinon, oui, je peux le réveiller par la téléco (Mais j'ai du bouger des cavaliers sur la CM, regarde la doc).
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom