- Moderator
j'ai constater que tu as windows media player 9 , en installant le 11 cela pourrait changer ?
maintenant l'avais tu sur les autres config !
maintenant l'avais tu sur les autres config !
j'ai constater que tu as windows media player 9 , en installant le 11 cela pourrait changer ?
maintenant l'avais tu sur les autres config ![/b]
bonjour tu as la même config? pourrais tu me donner des infos sur tes paramètres mp, tes versions de drivers voir même des screenshots de tes parametres.Salut et soit le bienvenue !
Je te confirme que ça ne vient pas de ton chipset car j'ai exactement la même config que toi, et chez moi ça marche !
As tu vérifié si tu avais des erreurs dans les logs ?
Ca te plante MP lorsque tu met en miniature ou le film continue de tourner ?
A+[/b]
bonjour tu as la même config? pourrais tu me donner des infos sur tes paramètres mp, tes versions de drivers voir même des screenshots de tes parametres.
merci d'avance[/b]
quand tu parles de même config tu as un pundit avec le x1250 intégré?[/b]
Salut,
Oui, tout à fait, j'ai un pundit avec une carte ATI x1250 intégré. C'est celui là.
Par contre je suis sous vista, j'ai les derniers drivers, et MP1RC2.
Au niveau des paramètres, j'utilise le codec MPV avec les paramètres par défaut.[/b]
oui à part vista (moi xp sp2) on est pareil ,j'ai essayé avec mpv et les derniers drivers. par contre as-tu un écran lcd et tu est sous quelle résolution,as-tu changé des paramètres dans le contrôle ati?[/b]
pour info que penses tu du pundit?
arrives tu à l'allumer et à l'éteindre avec une telco?[/b]