pb avec deamon tools (1 Viewer)

L

lafiol

Guest
bonjours tous

si il y a bien un "plugin" ou il y a pas de soucis c est bien avec le deamon tools.On installe deamons tools on le voit de la setup de MP et hop c est fini..
<

eh ben moi j ai un soucis avec ....
<

je m explique en fait mp vois bien le fichier en iso dans mes dossiers et ... rien si ce passe rien
<
Mais si je monte le fichier direct avec deamon ca marche alors ...??

si quelqu un a une idee !! car c est telement simple que je vois pas ou ca peut bloquer

merci par avance ....

L

lafiol

Guest
oui j ai configurer le septup de mp avec deaomon tools
<

c est tellement simple que je vois pas ce qui cloche
<

enfin merci
<

de toutes maniere je suis sur que ca va marcher nikel chez toi LOOLOLOOOLLOOL

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai mi un peu de temps a comprendre car ca ne marchais pas , mais j'ai compris :
  • premierement tu peux monter tes image depuiss les module video/musique et photo mais bien evideemnt tu ne peux jouer dans ces module que les fichiers correspondant a ces module ...
  • la configuration dans MP de deamon tool et simple mais il y a un piege:
    il faut choisir la lettre du lecteur et le numero du lecteur correspondant exactement a la configuation de deamon tool :
    chez moi j'ai configurer dans deamon tool 2 lecteur virtuel le premier ( n° 0) c'est G: le deuxieme (n° 1) lettre E
    dans MP j'ai donc mi la lettre G et le numero 0
  • ensuite j'ai ajouter dans le module video le dossier comprennant mes iso
  • et j'ai ajouter les .iso dans les extenssion du module video
  • dans MP je vais donc dans le module video , le dossier ou j'ai mes iso je choisi une iso et ca fait comme si c'etait un repertoire vide mais si je revien a la racine la lettre G a chargé l'iso
  • mais evidement mon iso doit comprendre des fichier video pour pouvoir voir quelque chose dans le module video

L

lafiol

Guest
ok merci ca marche !!!!
j ai mis effectivement le drive en 0 et ca marche .Je pensais que 0 ca marcherai pas MAIS si si ...
merci encorede ton aide

ps : ca marche aussi avec des ordis en reseau ...

Z

zozio

Guest
Salut,

En ce moment je m'amuse à faire d'un htpc une console de jeux, je commence avec les emulateurs et je voudrais le faire avec mes jeux PC.

Certains jeux me demande mon cd original et je voudrais tout stocker sur mon HDD : ma question est il possible d'associer mes jeux PC à leur image *.iso respective ?

Merci d'avance
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ca devrait marcher mais dans ce cas tu dosi reactivé le lancement automatique des DVD inséré .. car lorsque tu va monter ton ISO tu veux que ton jeux se lance automatiquement...

Le probleme c'est que lorsque tu va monter autre chose que ton jeu tu risque d'avoir le lancement automatique de windows qui te fais chier ...

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
61
Asnières
La solution consiste à utiliser un addon de DaemonTools qui s'appelle DaemonScript et qui sert à "scripter": charger l'iso puis lancer l'executable - inutile dès lors de laisser l'automount activé.
J'ai réalisé un PC pour mes gosses avec des dizaines de jeux pré-installés sans qu'ils aient à manipuler les CD/DVD.
C'est très simple à utiliser (interface graphique, pas de langage).
Lap1

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
47
Comment installe t'on daemon tool en relation avec MP? Je prends et install daemon tool? et mp a un plugin a configurer apres?

Sinon je veux mettre des emulateur de consoles.. de vieux jeux... est se que je doit utiliser un plugin existant pour faire cela? On ma parlé de Gameex.. mais je ne sais pas si c'est bien...

Comment faites vous svp?

Je suis newbee ds le monde du HTPC
<

Merci
<

P

pboisso

Guest
et pourquoi pas l'intégrer directement dans MP? Un genre de embeded deamon tool, ça serait possible?

Users who are viewing this thread

Top Bottom