Pb De Config Tv Avec Rc3 (1 Viewer)

A

alain040

Guest
bonjour
comme bon nombre je viens quand un probleme arrive.
voila mon pb.
pour le moment je n'ai comme source tv qu'un demo analogique sur ab3.
pour la config j'ai une carte haupauge 1100 hvr ( l'ancienne carte de format rectangulaire).je compte donc m'en servir avec MP comme sous win tv comme enregistreur via son entrée composite. cela marche impecable sous win tv mais je n'arrive pas à configurer sous media portal.
y at'il un canal a affecter pour activer l'entrée composite sous mp ( pour le moment dans l'onglet de config de mp en balayant tout les cas j'ai soit 25000, 25001,25002, 25003 comme canal pour l'activer et cela bloque completement mp quand j'active le mode tv.
NB: je suis un petit nouveau dans la famille et je decouvre pas à pas mp et visiblement cela a l'air d'etre un outil fantastique pour peu que l'on puisse le maitriser
merci d'avance aux bonnes ames

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu n'es pas le seul a avoir des probleme avec les entrée analogique des carte TV, malhereusemnet c'est vraiment pas genial et je ne sais pas si tu va y arriver comme ca ...
As tu essayer dans la config de la carte Tv de cliquer sur add SVHS ?

A

alain040

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Nov 2007, 00:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu n'es pas le seul a avoir des probleme avec les entrée analogique des carte TV, malhereusemnet c'est vraiment pas genial et je ne sais pas si tu va y arriver comme ca ...
As tu essayer dans la config de la carte Tv de cliquer sur add SVHS ?[/b]
bonjour et merci pour la reponse.
j'ai juste progressé maintenant MP ne bloque plus quand j'active CVBS mais il m'affiche ceci " aucun tuner ne peut recevoir cvbs 1".
j'accompagne avec 3 copies d'ecran si cela peut aider
merci et a bientot[attachment=310:1.JPG][attachment=311:2.JPG][attachment=312:3.JPG]

A

alain040

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Nov 2007, 13:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et tu as mappé le CVBS#1 sur la carte ? (dans l'onglet TV Cards de TV Channels)[/b]
bonjour
je suis vraiment désolé, n'ayant pas d'antenne hertzienne et juste un signal video sortant d'un demo j ne pouvais me rendre compte que je n'avais pas le bon codec mpeg2 dans l'onglet television. apres avoir demenagé toute mon install j'ai pu relativement facilement paramétrer ma carte tv sous mp. il ne me reste plus qu'a regler le leger dephasage image/son.
merci encore une fois à vous tous.
alain des landes

Users who are viewing this thread

Top Bottom