Pb de langue et de bannieres (1 Viewer)

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Bonsoir,

Après avoir parcouru ce post j'ai installé ce plugin, mais je rencontre qlqs soucis.

La version téléchargé est donc la 09.5.a
Install nickel des dll MP-TVseries et MediaInfo dans le dossier plugins/windows + le repertoire MP-TVseries_Lang
les skins dans leurs dossiers respectifs et hop je lance mon MP stable sans svn.

J'active MP-TVseries, je valide la langue française, rien ne se passe après avoir relancer MP bizarre, bref je continu.
Je parse ma premiere serie 4400 S1 et S2 en français nickel tout est reconnu. Un dossier banner se crée pour titre "les 4400"
Les jaquettes apparaisent S1 S2 par contre pas de banners. Je lance MP et mes series nickel ça fonctionne mes series sont la sans banner
<
sauf que le pluging est toujours en anglais Bizarre bis.
retour en config series je supprime mes series et je les parses en anglais et la les jaquettes et banners sont téléchargées dans un dossier banner "4400" pourquoi ??
Je décide de transfere mes banners US dans mon répertoire français en modifiant les Id et je reparse en FR nada toujours pas de banners.

Alors comment faire pour intégrer des banners et à quoi sert se FR dans ce plugin ?

Bon j'suis pas trop c.. mais à une 1h43 je pige plus rien
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le fr de ce plugin permet de mettre le menu (F9) en francais

pour ce qui est des résumé en francais c'est lors du choix de la serie que ca se fait, il ne faut pas cocher la case d'autoselection des serie tv sinon je crois que si ca match a 100% sur un nom de serie il ne te proposera pas le choix et prendra en anglais ...
Mais bon perso je continu a prendre en anglais...
Pour les jaquette, si jamais tu choisi les 4400 francais lors du choix, tu aura les jaquette enregistré sur le site pour la version francaise, pour avoir d'autre jaquette il faut les uploader sur le site de la data base... je sais pas si j'ai été clair ...
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 06:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le fr de ce plugin permet de mettre le menu (F9) en francais[/b]

Ah bon chez moi rien du tout passe en français

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour les jaquette, si jamais tu choisi les 4400 francais lors du choix, tu aura les jaquette enregistré sur le site pour la version francaise, pour avoir d'autre jaquette il faut les uploader sur le site de la data base... je sais pas si j'ai été clair ...[/b]

Donc en résumer je m'inscris sur ce fameux site je télécharge les banners et je les uploads dans la partie FR.... Du coup cela ma marque que c'est moi qui les est crées ( j'ai donc tout effacé en attendant confirmation)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui c'est ca
pour le menu en francais, c'est dan MP pas dans la config , on est tout les deux ok la dessus ?
verifie que lorsque tu sors de la config du plugin et que tu y rentre a nouveau le Fr y est bien selectionné ...
As-tu bien suivi a la lettre le lieu ou tu devais mettre le dossier langage ?
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 12:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui c'est ca
pour le menu en francais, c'est dan MP pas dans la config , on est tout les deux ok la dessus ?
verifie que lorsque tu sors de la config du plugin et que tu y rentre a nouveau le Fr y est bien selectionné ...
As-tu bien suivi a la lettre le lieu ou tu devais mettre le dossier langage ?[/b]


Effectivement le setup de MP-Series est toujours en anglais. Mon dossier Lang est installé dans le repertoir Plugins/windows, avec la dll MP-Series, j'ai meme essayé de l'installer dans le dossier language mais rien n'y fait.

A ton avis je peux Uploader sur ce fameux site des jaquettes et bannieres que je n'est pas réaliser pour mettre à jour les series en VF ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Sujet séparé ... c'est plus visible comme ca :
> Développement > Hot Plugins > Plugin MP Tv Series > Pb de langue et de bannieres
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Effectivement le setup de MP-Series est toujours en anglais. Mon dossier Lang est installé dans le repertoir Plugins/windows, avec la dll MP-Series, j'ai meme essayé de l'installer dans le dossier language mais rien n'y fait.[/b]

c'est bizarre car chez moi j'ai la meme version ca marche nickel !
tu peux verifier si les fichier de lang ne sont pas vérolé dans ce dossier ?

<div class='quotetop'>CITATION</div>
A ton avis je peux Uploader sur ce fameux site des jaquettes et bannieres que je n'est pas réaliser pour mettre à jour les series en VF ?[/b]
Oui vas y uploade les ( si tu vois un champ ou tu peux ecrire un commentaire, tu ajoute que ce sont celle de la série en anglais )
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
quel skin utilise tu ?
B2 ?
as tu aussi placer le fichier xml de la skin dans le dossier de ta skin ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom