Pb de script Allocine (1 Viewer)

rl3reda

New Member
November 6, 2011
2
0
58
Home Country
France France
Je viens d'installer MP 1.2.1, mais lorsque k'utilise le script Allocine, il me remonte la plupart des ifnos mais pas les acteurs. Je suis obligé d'utiliser un autre script (IMDB) pour remplir la base d'acteurs, puis de relancer avec allocine pour pouvoir ensuite ajouter à la mano mes acteurs dans chacun des films.
Une explication ?
Merci
 

sclec

Portal Member
October 6, 2011
11
1
48
Home Country
France France
Hello,

Personnellement depuis hier le script AlloCiné ne fonctionne plus correctement chez moi. Il me retourne n'importe quoi. En recherchant Kung Fu Panda 2, il le trouve bien, mais il récupère les infos de "Air Bud" ????

En utilisant IMDB tout fonctionne normale si ce n'est que les infos sont en anglais !
 

sclec

Portal Member
October 6, 2011
11
1
48
Home Country
France France
Re,

D'après les infos que j'ai le site Allociné a été refondu le 11/11 et depuis le script d'importation ne fonctionne plus.
 

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Je viens d'installer MP 1.2.1, mais lorsque k'utilise le script Allocine, il me remonte la plupart des ifnos mais pas les acteurs. Je suis obligé d'utiliser un autre script (IMDB) pour remplir la base d'acteurs, puis de relancer avec allocine pour pouvoir ensuite ajouter à la mano mes acteurs dans chacun des films.
    Une explication ?
    Merci

    Re,

    D'après les infos que j'ai le site Allociné a été refondu le 11/11 et depuis le script d'importation ne fonctionne plus.

    Voir ici svp : https://forum.team-mediaportal.com/...ine-ne-trouve-pas-mon-film-102204/#post814571

    Smeulf.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom