PB d'enregistrement (3 Viewers)

F

filip24

Guest
Bonjour,

lorsque j'enregistre une chaine, il m'enregistre bien l'image...mais j'ai pas de son!

A chaque fois mediaportal me coupe le son!

Vous avez une idée ?

Et comment fais ton pour que MP puisse utiliser l'encodeur matériel de ma nvtv?

merci
 
S

superneuneu

Guest
il me semble qu'une nappe est vendu avec la carte TNT pour la relier a la carte son.
C'est la meme nappe que pour relier la carte son au lecteur cd

Mais je ne sais pas si ton probleme vient de la.
 
F

filip24

Guest
Bon j'ai toujours le probleme de son

Je ne pense pas que cela vienne de MP, mais bon peut etre que des gens ici ont eu à faire à se soucis!

Bref voila...

J'explique mon 1er branchement a été de brancher un cable son de la nvtv à l'entré de ma carte son. Ca a marché au debut j'ai eu du son lors des 1er enregistrement.

Puis ça marchait plus! Alors j'ai brancher le cable son à l'entré micro de ma carte son, ça a marché...pendant 1 enregistrement!

Alors ensuite plus rien...

Je démonte la nvtv pour brancher en interne le cable son vers la carte mére...et la je m'aperçois que lors de mes precedents test j'ai branché mon cable sur la prise "entré son" de la nvtv.

1ere question, comment se faisse alors que du son soi sorti de l'entrée son de la nvtv?

Bref ensuite quand je branche en interne, rien ne se passe!!! aucun son n'est enregistré, meme avec le logiciel de nvdia ça marche pas...aucun son!

Je voulais savoir donc si il est possible d'inverser l'entré son de la nvtv en sortie son!

Sinon si quelqu'un a une solution moins "batarde"

Car la je seche

Merci
 
F

filip24

Guest
Bon je me réponds à moi meme

J'ai mis une autre carte son, j'ai mis une Creative SB live.

J'ai connecté le cable audio interne de la nvtv vers l'entré auxiliare de SB live.

Ca marche pas!!

Mais avec le logiciel de Nvtv, l'enregistrement video et son marche parfaitement!

Donc la nvtv n'est pas en cause! ouf!

Mais alors comment faire pour le son sous MP?

Merci de votre aide
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
salut,

dans un premier temps fait une petite verif au niveau des propriete son de window ( verifie aussi dans la partie enregistrement) regarde s'il n'y a pas quelque chose d'anormale.

d'apres ce que j'ai compris tu as le logiciel fourni avec ta carte qui est installé, verifie que celui-ci ne rentre pas en confli avec MP c'est toujours une possibilité ...
 
F

filip24

Guest
J'ai regardé les propriété du son.

Pas de probléme, c'est bien la SB Live qui est en default

Pour l'enregistrement j'ai coché sur Auxiliaire, j'ai bien vérifié aussi. Rien est en muet lors d'un enregistrement sous MP

Donc la dessus pas de probléme.

Ensuite se probléme de son, était la avant que j'installe les logiciels nvtv. Mais bon je vais quand meme desinstaller le logiciel.

Le truc que je comprends pas, pourquoi MP me coupe le son lorsque je mets sur enregistrement maintenant!
 
F

filip24

Guest
oui il me coupe le son

et je n'ai pas le son dans les enregistrements!

Je suppose que quand MP enregistre il passe pas un autre canal sonore, mais lequel?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu as dis avoir branché a l'interieur du pc, ta carte TV a ta carte son, ta carte mere a-t-elle un circuit son intégré ?
si oui essai en branchant ta carte TV a ta carte mere
 
F

filip24

Guest
J'ai essayé au début sur le circuit son de la carte mére...rien

Ensuite j'ai branché une SB live en PCI, puis le connecteur à la SB live...toujours rien

je sais que ça viens pas du couple carte son & nvtv puisque ça marche avec les logiciel nvtv.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom