home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Pb freeze TNT
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Slyver" data-source="post: 1142459" data-attributes="member: 153484"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai une seule antenne mais je reçois environ 5 à 6 émetteurs, mais aucun ne me donne une qualité correct sur toutes les chaines.</p><p></p><p> j'ai essayer en branchant les deux entrées de la carte, afin d'utiliser les deux tuners pour pouvoirs mapper 2 scan différents.</p><p>Je me suis aperçu que ça ne sert a rien car les deux tuners mappent les même fréquence (si je fais un scan sur un, cela enregistre les fréquences sur le deuxième aussi). Donc pour m'en sortir j'ai fais plusieurs scan dans un ordre précis en changeant de régions pour faire un update des fréquences (ordre déterminer pour avoir un update des fréquences des moins bonnes aux meilleures suivant les chaines qui posaient problèmes) , mais ce n'est pas la meilleure solution car en manipulant ainsi j'ai des chaines qui arrive à updater sur des fréquence de faibles qualité.</p><p></p><p>Je pense qu'il va falloir que je fasse un fichier perso pour un scan bien spécifique de mes fréquence (du boulot en perspective).</p><p>C'est dommage que le server tv ne gère pas la qualité des fréquence.</p><p></p><p>Je me posait une autre question : vu que MP est un client, est ce que je peux attribué un autre server tv (car wintv à son propre server et il peux être partagé avec d'autres application)?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Slyver, post: 1142459, member: 153484"] Bonjour, J'ai une seule antenne mais je reçois environ 5 à 6 émetteurs, mais aucun ne me donne une qualité correct sur toutes les chaines. j'ai essayer en branchant les deux entrées de la carte, afin d'utiliser les deux tuners pour pouvoirs mapper 2 scan différents. Je me suis aperçu que ça ne sert a rien car les deux tuners mappent les même fréquence (si je fais un scan sur un, cela enregistre les fréquences sur le deuxième aussi). Donc pour m'en sortir j'ai fais plusieurs scan dans un ordre précis en changeant de régions pour faire un update des fréquences (ordre déterminer pour avoir un update des fréquences des moins bonnes aux meilleures suivant les chaines qui posaient problèmes) , mais ce n'est pas la meilleure solution car en manipulant ainsi j'ai des chaines qui arrive à updater sur des fréquence de faibles qualité. Je pense qu'il va falloir que je fasse un fichier perso pour un scan bien spécifique de mes fréquence (du boulot en perspective). C'est dommage que le server tv ne gère pas la qualité des fréquence. Je me posait une autre question : vu que MP est un client, est ce que je peux attribué un autre server tv (car wintv à son propre server et il peux être partagé avec d'autres application)? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Pb freeze TNT
Contact us
RSS
Bottom