home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Pb freeze TNT
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Slyver" data-source="post: 1142679" data-attributes="member: 153484"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Pour répondre à ta question, la TNT est assez capricieuse, pour résumer le plus important n'est pas la force du signal mais la qualité du signal. De plus la force du signal doit être compris entre deux valeurs basse et haute (qui change selon les récepteurs utilisés ( si tu es trop bas ça passe pas ou mal et si tu es trop haut c'est pareil), la qualité du signal doit être le plus haut possible. Si tu n'es pas dans les bonnes conditions et bien cela pixelise ou freeze complètement.</p><p></p><p>Dans mon cas les valeur sont bien mais étant à proximité de plusieurs émetteurs si pour une même chaîne j'ai plusieurs fréquences, il y a intérêt que le récepteur se cale sur la meilleur car sinon elle se fait parasité par d'autres plus puissantes.</p><p></p><p>J'espère avoir été assez clair.</p><p></p><p>La j'ai fais l'installation avec Argus tv (installation je pense qui n'est pas à la porté de tout le monde, c'est dommage, mais c'est un autre sujet) qui lui détermine la meilleur qualité de signal et mon problème est réglé. Par contre il est assez fastidieux à paramétrer, mais bon c'est réglé.</p><p></p><p>Je pense que ce serait pas mal qu'il y est une évolution du server tv de MP afin qu'il ait cette fonctionnalité. Peut être plus facile à dire qu'a faire, mais ce serait une bonne mise à jour car mis à part ça le server TV de MP est plus intuitif et en plus en natif.</p><p></p><p>Merci de m'avoir aidé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Slyver, post: 1142679, member: 153484"] Bonjour, Pour répondre à ta question, la TNT est assez capricieuse, pour résumer le plus important n'est pas la force du signal mais la qualité du signal. De plus la force du signal doit être compris entre deux valeurs basse et haute (qui change selon les récepteurs utilisés ( si tu es trop bas ça passe pas ou mal et si tu es trop haut c'est pareil), la qualité du signal doit être le plus haut possible. Si tu n'es pas dans les bonnes conditions et bien cela pixelise ou freeze complètement. Dans mon cas les valeur sont bien mais étant à proximité de plusieurs émetteurs si pour une même chaîne j'ai plusieurs fréquences, il y a intérêt que le récepteur se cale sur la meilleur car sinon elle se fait parasité par d'autres plus puissantes. J'espère avoir été assez clair. La j'ai fais l'installation avec Argus tv (installation je pense qui n'est pas à la porté de tout le monde, c'est dommage, mais c'est un autre sujet) qui lui détermine la meilleur qualité de signal et mon problème est réglé. Par contre il est assez fastidieux à paramétrer, mais bon c'est réglé. Je pense que ce serait pas mal qu'il y est une évolution du server tv de MP afin qu'il ait cette fonctionnalité. Peut être plus facile à dire qu'a faire, mais ce serait une bonne mise à jour car mis à part ça le server TV de MP est plus intuitif et en plus en natif. Merci de m'avoir aidé. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Pb freeze TNT
Contact us
RSS
Bottom