Pb Mise En Veille De Mp (1 Viewer)

fred2605

Portal Member
July 14, 2007
2
1
Home Country
France France
bonjour a tous,

je rencontre un pb depuis le début sur la mise en veille de MP
je possede une télécommande microsoft et qd j'appuie su le bouton de mise en veille l'ordinateur se met en veille et se réveille aussitot
config pc
xp pro
j'ai configuré mp en mode suspend

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(fred2605 @ 15 Aug 2007, 00:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    bonjour a tous,

je rencontre un pb depuis le début sur la mise en veille de MP
    je possede une télécommande microsoft et qd j'appuie su le bouton de mise en veille l'ordinateur se met en veille et se réveille aussitot
    config pc
    xp pro
    j'ai configuré mp en mode suspend[/b]

Salut,

regarde dans XP les propriétés d'alimentation du pc.
    vérifie si la mise en veille prolongée est activée et si le bouton d'alimentation est sur "mise en veille prolongée".

@+

fred2605

Portal Member
    July 14, 2007
    2
    1
    Home Country
    France France
    Bonjour Atlantic,

oui j'ai vérifié et la config est bonne
    qd j'appuie sur le bouton "pc" de ma télécommande microsoft pour le mettre en veille ou que je le fasse manuellement par "démarrer -> arreter-> mettre en veille prolongée", il se met en veille prolongée et se rallume aussitot sauf si je décoche "permettre le réveille du pc" ds gestionnaires périphériques sur ma souris sans fil ou sur les périphériques HID tel que la télécommande ou autres

<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 15 Aug 2007, 14:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

regarde dans XP les propriétés d'alimentation du pc.
    vérifie si la mise en veille prolongée est activée et si le bouton d'alimentation est sur "mise en veille prolongée".

@+[/b]

fred2605

Portal Member
    July 14, 2007
    2
    1
    Home Country
    France France
    Bonjour Scubfr,

c pareil
    par contre il voit ma télécommande comme "emetteur infrarouge" ds les périphériques HID est-ce la bonne rubrique ?

<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Aug 2007, 17:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    debranche ta souris et fait le test[/b]

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,056
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Tu dois avoir un périphérique à configurer pour éviter le réveil, comme tu l'as dit plus haut.
    Essaies sur chaque pour trouver lequel pose problème.
    A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom