Pb pour ajouter un plugin (1 Viewer)

Z

zzxx99rr

Guest
Salut.

Je viens de découvrir mediaPortal il y a quelques jours et je trouve ça assez prometteur.

J'ai cependant un problème :

J'ai placé plusieurs plugins (fichiers DLL) dans le répertoire racine de MP. lorsque je lance l'écran de configuration/plugins je ne retrouve aucuns des plugins dans la liste.

J'ai lu qu'il fallait éditer le fichier MediaPortal.xml et mettre à yes une ligne :

<section name="dvb_ts_cards">
<entry name="enablePlugins">yes</entry>

Or, je n'ai pas ces lignes
<

Est ce que quelq'un peu aider le newbie que je suis, svp.

P.S. je suis sous MP 2 RC2

G

guilhem

Guest
Il faut que tu mettes les fichiers DLL dans le répertoire (à partir de la racine Media Portal)

plugin/windows : pour plugin avec une interface
plugin/process : pour un plugin qui n'a pas d'interface qui s'execute en même temps que MP.

Après il faut que tu mettes le fichier xml dans le répertoire

skin/<ta skin> : avec <ta skin> le nom de la skin que tu utilises (BleuTwo, MCE, ...)
Et s'il y a des images, il faut les mettres dans

skin/<ta skin>/Media

Pour commencer, cela devrait suffire.

Par contre c'est vrai que l'on pourrait songer à faire un installateur générique pour les plugins. Cela pourrait être interessant comme piste de travail ?

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by guilhem@19 Mar 2006, 23:13
Par contre c'est vrai que l'on pourrait songer à faire un installateur générique pour les plugins. Cela pourrait être interessant comme piste de travail ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]C'est pas toi guilhem qui avait fait un petit script vbs pour installer ton plug MesCinés ?
<

Pourrait pas être repris ?
<

Z

zzxx99rr

Guest
Merci pour ces infos. Le problème, c'est que j'ai bien mis les plugins dans le répertoire plugins/process et dans plugins/windows et je ne les vois pas apparaitre dans le menu de réglage des plugins. Il n'y a pas de fichiers XML avec ces plugins : s*emu , yan*se . Peux être que c'est un bug de la RC2 ?

En fait, je pense que ce sont mes plugins qui ne sont pas bons ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom