Pb scan IPTV : No signal (1 Viewer)

etibou01

New Member
October 30, 2017
2
0
59
Home Country
France France
Bonjour,
Je me lance avec MediaPortal2.
Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team MediaPortal\MP2-Server\SlimTVCore\v3.0\TuningParameters\dvbip" à coté des autres.
Dans le paramétrage du serveur, mon fichier m3u est bien reconnu et je peux lancer le scan des chaines.
Le seul problème est que MP détecte aucune chaîne, "No signal" à chaque ligne.
J'ai testé les flux vidéos avec vlc. Ils sont tous OK.
J'ai regardé la doc. et je n'ai pas trouvé la solution.
Faut-il paramétrer autre-chose ?
Merci d'avance pour votre aide.
 

etibou01

New Member
October 30, 2017
2
0
59
Home Country
France France
Merci pour ta réponse azzuro.
Comme je n'ai pas trouvé comment installer ce plugin dans MP2 car l'outil d'installation des plugins sous MP2 a disparu.., je suis repassé en MP1.
Ce plugin permet d'importer un fichier m3u et de l'exporter de façon a être exploitable par MP.
Après reformatage du fichier m3u, le scan des IPTV fonctionne.
En conclusion, il faut un format spécifique des url pour les fichiers m3u pour MP. Il ne sait pas exploiter les url classiques comme vlc.
Autre conclusion, la version MP2 me semble pas encore assez mature..
Il faudrait que je réinstalle MP2 et tenter d'exploiter le fichier généré par ce plugin..
Merci encore.. A+
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut etibou01.
    oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur.
    tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services.
    en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 .
    si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans MP1 soit dans MP2 .
    Pour utiliser MP2 sans la TV, il faut supprimer le dossier slimTV dans %programfiles%/../Plugins (c'est celui qui contient les fichier SetupTV ... )

    Bonne soirée. et bienvenu parmi nous.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom