Pb Sortie De Veille (1 Viewer)

E

Elchat28

Guest
Bonjour,

Je me suis installer un HTPC depuis peu, baser sur un Athlon 64 3800 +, carte mère MSI K9N Neo V2, 1 go de Ram Kingston, Carte Vidéo Gigabyte GeForce 7300 GS, une carte TV Hauppauge Nova t500 un disuqe dur SATA Samsung de 320 Go et un graveur DVD Sata Samsung.

J'ai installé Windows XP SP2 et Media Portal 0.2.2.0.

J'ai reussi a tout parametrer sauf le Guide TV, mais ça je verrai plus tard et j'ai un problème pour la sortie de veille.

Je programme un enregistrement et lorsque j'ai fini je mets le PC en hibernation depuis MP.

Soit le PC ne sort pas de veille et n'enregistre pas soit il sort de veille mais n'enregistre pas non plus et lorsque j'allume la tv il marque "unable to create a graph" ou un autre message que je n'ai pas noté.

Autre pb depuis peu j'ai une chaine (France 3) qui est toujours dans la liste des chaine, mais qui ne s'affiche plus lorsque je la sélectionne comme chaine a regarder.

Voila merci de votre aide

Elchat

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il faudrait que tu commence par mettre a jour ta version de MediaPortal, beaucoup de bugs oint été corriger depuis la 0.2.2... je ne dis pas qu'a coup sur tes problème seront résolu mais dejà on pourra commencer a chercher

E

Elchat28

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Sep 2007, 16:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il faudrait que tu commence par mettre a jour ta version de MediaPortal, beaucoup de bugs oint été corriger depuis la 0.2.2... je ne dis pas qu'a coup sur tes problème seront résolu mais dejà on pourra commencer a chercher[/b]

Ok donc il faut mettre la version RC 0.2.3 ?

E

Elchat28

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Sep 2007, 05:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui pour pouvoir chercher s"il y a un bug ou non ...[/b]

Voila j'ai donc installé MP 0.2.3 RC2 + dernier SVN et TV engine 3.0

J'ai tenté une programmation avec sortie de veille et là par de sortie de veille et en plus maintenant je n'arrive plus a changer de chaine sans faire planter MP.

Je suis alors obliger de couper MP puis de le relancer pour obtenir la chaine voulu

Elchat

E

Elchat28

Guest
Petite précision, le pb de changement de chaine n'est plus là si j'enclanche le timeshifting ???

Par contre toujours pas de sortie de veille

Autre précision lorsque je sort le PC de veille manuellement, le tuner est planté "unable to create a graph"

Voila

E

Elchat28

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Sep 2007, 00:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je comprend pas avec le tv engine 3.0 le timeshifting est activé en permanence, "comment peut tu activer le timeshifting ?"[/b]

J'ai désinstallé le TV Engine 3.0 pour voir si ça venait de là .

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est pas ca que je voulais dire , ce que je voulais dire c'est qu'il y a quelque chose qui cloche , tu a installer le tv engine 3.0 mais as-tu instaler aussi le tv plugin ?

il faut savoir que lorsque le tv engine 3.0 est installer le powershelduler a une partie de sa config dans MP/plugin mais aussi dans le tv engine 3.0/plugin ....

E

Elchat28

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Sep 2007, 03:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est pas ca que je voulais dire , ce que je voulais dire c'est qu'il y a quelque chose qui cloche , tu a installer le tv engine 3.0 mais as-tu instaler aussi le tv plugin ?

il faut savoir que lorsque le tv engine 3.0 est installer le powershelduler a une partie de sa config dans MP/plugin mais aussi dans le tv engine 3.0/plugin ....[/b]

A ça non, j'ai installé le plugin power schedule dans MP mais pas dans TV engine 3.0,

J'essaye ce soir et je te dis

Elchat

Users who are viewing this thread

Top Bottom