Pb Sortie De Veille (3 Viewers)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je crois qu'on se comprend pas bien :

pour installer le tv engine 3.0
on telecharge le zip, a l'interieur du zip il u a deux .exe :
setup.exe et setupplugin.exe

power shelduler n'est pas a installer séparément ( c'est pvr shelduler qui est un plugin a part)
lorsque tu installes setupplugin. exe cela va remplacer le module TV, le module radio et le powershelduler

le plugin powershelduler est installer d'office dans le tv engine 3.0 donc pas d'install a faire ....

Part contre il faut configurer les deux partie de ce plugin .

E

Elchat28

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Sep 2007, 12:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je crois qu'on se comprend pas bien :

pour installer le tv engine 3.0
on telecharge le zip, a l'interieur du zip il u a deux .exe :
setup.exe et setupplugin.exe

power shelduler n'est pas a installer séparément ( c'est pvr shelduler qui est un plugin a part)
lorsque tu installes setupplugin. exe cela va remplacer le module TV, le module radio et le powershelduler

le plugin powershelduler est installer d'office dans le tv engine 3.0 donc pas d'install a faire ....

Part contre il faut configurer les deux partie de ce plugin .[/b]

Si on se comprend je vais reinstaller TV engine 3.0 et je configurerai le power scheduler du tv engine 3.0

E

Elchat28

Guest
Alors hier soir j'ai installé mysql 5.0 et le tools, j'ai reinstallé TV engine 3.0 et le plugin.

J'ai un probleme car je n'arrive pas a TV server avec la base de donné mysql installé précédement.

Quand je fais test il me marque échec de connexion alors que j'ai renseigné le mot de passe.

Je suis dans le flou flou flou ...

E

Elchat28

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Sep 2007, 13:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Oui je l'ai vu hier soir et j'ai un pb quand je fais test

J'ai suspendu Internet Security de Kaspersky, mais j'ai également un pb sur mon reseau local, ça doit venir de là je pense ou l'un des éléments renseigné n'est pas bon,

Je ne sais pas trop

Elchat

Users who are viewing this thread

Top Bottom