Petit Bug Vista (1 Viewer)

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
salut

juste un petit renseignement sur un bug de vista, j'aimerais savoir si qlq'un l'a deja eu.
quand je regarde un film et que j'appuie sur STOP de la telecommande ou arret dans l'affichage de MP, le logiciel reviens dans la barre des tache un cours instant (du coup il m'affiche le bureau de vista, puis il revient a la normal ????

comment puis je regler ce bug SVP

merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 19 Oct 2008, 22:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut

juste un petit renseignement sur un bug de vista, j'aimerais savoir si qlq'un l'a deja eu.
quand je regarde un film et que j'appuie sur STOP de la telecommande ou arret dans l'affichage de MP, le logiciel reviens dans la barre des tache un cours instant (du coup il m'affiche le bureau de vista, puis il revient a la normal ????

comment puis je regler ce bug SVP

merci[/b]

Idem ! J'ai jamais trouvé de quoi ça venait !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ben si tu sais comment chercher ce genre de problème en anglais, lance toi !! Moi j'ai du mal a savoir comment peut s'appeler ce problème !!!
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Et bien, accrochez vous bien, je viens de trouver la solution !!!!!!!!!!!!! :mad:@@:

J'en reviens pas moi même, avec mon pauvre niveau d'anglais, j'ai trouvé et surtout compris la solution sur le forum off !!!!

And the solution is :

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Make sure you enable EVR in MPConfig, this requires you to go into expert mode (top right of MPConfig window)

Select Directshow filter control, change to EVR, save and everything should now run fine[/b]

Je viens de tester, ça marche nickel !!!!!!!!
 

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 19 Oct 2008, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ben si tu sais comment chercher ce genre de problème en anglais, lance toi !! Moi j'ai du mal a savoir comment peut s'appeler ce problème !!![/b]


j'ai essaye de poster un message sur le forum officiel anglais, en baragouinnant des phrases d'anglais....

on verra bien. si ils ont une solution
 

efla

Portal Pro
September 6, 2007
61
1
Le passage par EVR règle en général le problème, mais pour ceux qui peuvent pas le faire (l'EVR ne marche tjs pas très bien et est parfois instable), le truc est de décocher la case "Use Exclusive mode" dans le menu VMR
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
cool titof, javais egalement ce pb sur mon portable et je nétais pas du tout penché sur ce pb
 

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 19 Oct 2008, 23:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
t'a pas vu mon précédent post ?[/b]


Non l'affichage du forum a bugger, ok donc juste un petit reglage dans le mode config de mp
c cocher la case EVR et sauvegarder c ca ???

merci de ton aide en tout cas
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom