Plénitude (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by mazou@20 Jun 2006, 10:00
Un fake ??!!
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

je n en suis pas sur, il me semble avoir lu un post de son auteur, sous un autre pseudo, sur le forum officiel assez recemment
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Bonjour,

Je constate qu'il n'y a pas d'évolution sur ce Skin qui me parait pourtant tres interressant.

J'ai moi même essayé de me faire mon propre Skin a partir du Skin Nonafo, mais je me suis retrouvé bloquer lors de l'intégration du gestionnaire des Films (Plugin MesFilms) Il me met un message erreur dans mes logs du type "Unable to initialize window:7986 La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet". Je ne comprend pas trop...

Si quelqu'un pourrait m'aider ou même si le créateur du Skin Plénitude a rencontré ce problème, est ce qui serait possible de me venir en aide ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut, alors de memoire, le code 79861 correspond à "mise à jour", par conséquent , il faut que tu rajoutes ds c:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Language\French\strings.xml ce code:

<string>
<id>79861</id>
<value>Mise à jour</value>
</string>

si tu as des pbs pour coder ton skin, je te conseille d'ouvrir un post à ce sujet, cela sera plus simple
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
C'est bon en fait, c'etait un problème dans mon fichier XML BasicHome.

Merci quand même. Je vous tiens au courant sur l'avancement du projet pour ceux que ça interesse.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom