Plugin d'affichage sur VFD/LCD (1 Viewer)

N

Nairolf

Guest
bonjour,

lenain,j'ai le meme probleme que toi concernant le vfd de mon silverstone, a savoir que mon ecran reste en permanence allumé.As tu trouvé une solution?
Merci de ta reponse.

T

tashto

Guest
Originally posted by Nairolf@14 Sep 2005, 00:07
bonjour,

lenain,j'ai le meme probleme que toi concernant le vfd de mon silverstone, a savoir que mon ecran reste en permanence allumé.As tu trouvé une solution?
Merci de ta reponse.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

+1

L

le_nain

Guest
Le probleme avait été sensé etre réparé par JoeDalton (le devel du plugin ExternalDisplay). Cela a surement du marcher pour certains VFD, mais apparement, pour tous les possesseurs d'imon, cela ne marche toujours pas.
Le probleme a été identifié, mais JoeDalton est encore en vacances apparement, donc la version actuelle n'est toujours pas corrigée. En attendant, si vous voulez, vous pouvez effacer le contenu des lignes du fichier ExtrenalDisplay.xml qui restent à la fin (pour moi c'est "Boite Oui/Non" et "Oui", à voir pour vous)

L

le_nain

Guest
Originally posted by koo@8 Sep 2005, 15:15
hello Est-ce que quelquun a reussi a faire fonctionner le VLsystem LS2 avec le plugin de joedalton?

cf <a href="http://www.nolanparty.com/mediaportal.sour...=asc&highlight=" target="_blank">http://www.nolanparty.com/mediaportal.sour...=asc&highlight=</a>
et
<a href="http://www.maisenbachers.de/dokuw/plugins:...play:halloffame" target="_blank">http://www.maisenbachers.de/dokuw/plugins:...play:halloffame</a>

visiblement, d'apres son thread cet afficheur est supporté, mais il faut installer un driver pour router l'usb sur un port com

une idée?
[/quote]

Installer le driver qui route l'usb sur le port com et configurer le plugin pour afficher sur le port créé par le driver ?
(à DL sur cette page)

K

koo

Guest
Originally posted by le_nain@14 Sep 2005, 18:48
Installer le driver qui route l'usb sur le port com et configurer le plugin pour afficher sur le port créé par le driver ?
(à DL sur cette page)
[/quote]

thanx,
en fait, la premiere fois que j'ai installé le driver pour le vlsystem l.i.s2, il m'avait choisi le port com 5 par défaut, et le plugin de joe dalton s'arretait au com 4.
aprres une desinstall et un reinstall, il m'a choisi le com3 (?? pourquoi j'en sais rien), bref, depuis ca marche bien

nairolf: t'oublie pas le 22 au soir
<

L

le_nain

Guest
Originally posted by koo@14 Sep 2005, 20:27
thanx,
en fait, la premiere fois que j'ai installé le driver pour le vlsystem l.i.s2, il m'avait choisi le port com 5 par défaut, et le plugin de joe dalton s'arretait au com 4.
aprres une desinstall et un reinstall, il m'a choisi le com3 (?? pourquoi j'en sais rien), bref, depuis ca marche bien

nairolf: t'oublie pas le 22 au soir 
<

[/quote]
Le nouveau port com est créé apres ceux déja existants. Soit ta CM avait bien 4 ports COM et tu en as désactivé 2, soit avant il y a avait des ports COM fantomes
<

En tout cas, il faudra signaler au developpeur que l'on peut parfois avoir un port COM 5 grave à ce driver

N

Nairolf

Guest
Quand je dis en permanence c'est meme apres exctinction de la machine et ceci meme avec le controleur VFD de Imon... Peut etre vaut il mieux que je contact directement Silverstone car il semble que l'on soit plusieur dans ce cas....
Si jamais quelqu'una une idée???

hugue69

Portal Pro
June 28, 2005
67
0
56
lyon
salut a tous
je pocede une un LC16M donc un VFD IMON et pour moi aussi j avais ce prob
du VFD qui restait allumé en permanence.C est peut etre normal si lon veut
demarrer le PCHC avec la telecomande.Mais en installant Girber pour driver ma telecomande j ai desactivé sans le vouloir le VFD mais la telecomande marche bien.
L ideal serait d avoir un VFD qui fonctionne bien qui s eteind bien et une telecomande qui gere tout ca esperons que cela vienne un de ces jours.
Si qqun a une solution merci de la faire partager.

N

Nairolf

Guest
bonjour le lyonnais!
<

Reponse de silverstone sur ce probléme:
Il est normale que l'ecran reste allumé si vous voulez pouvoir redémarrer l'ordi avec la telecommande.
Bref en fait c normale... d'apres silverstone.
reste que soiot on active le plug de joedalton et quand on n'est pas sous MP ben on n'a pas d'affichage ou bien on a l'affichage de imon mais pas d'infos sous MP.

J

joplass63

Guest
Originally posted by Nairolf@17 Sep 2005, 01:07
bonjour le lyonnais!
<

Reponse de silverstone sur ce probléme:
Il est normale que l'ecran reste allumé si vous voulez pouvoir redémarrer l'ordi avec la telecommande.
Bref en fait c normale... d'apres silverstone.
reste que soiot on active le plug de joedalton et quand on n'est pas sous MP ben on n'a pas d'affichage ou bien on a l'affichage de  imon mais pas d'infos sous MP.
[/quote]

Y a peut etre une possibilite, quand on quite media portal il faut envoyer un texte vide a l afficheur

c est ce que je faisais quand j utiliser imon seul a la place du texte welcom j ai mis des espaces l afficheur est actif mais on ne voit pas le texte

Users who are viewing this thread

Top Bottom