[plugin] Pocket WebInterface (1 Viewer)

D

domiscoubiz

Guest
(tu me renvoire sur la mme epage !!!)

quels sont les possibiliter ...

peut tu ontroler ton pc a distance a laide dun simple pda?

peut tu visioner des fichier en passsnat par le wifi ?

peut tu visionner en tant reel ce qui se passe sur la tele ?

dis moi en plus

je te remerci

ps/si il faut juste une interface web alos sur la psps cela fonctionne ?

mrci de me donner aussi les fonctions impossible , ce que tu ne peut pas faire

je ten remerci
 
P

pitie

Guest
<

j'avais l'intention de faire un serveur http rattaché au plugin Réseau.

les donnée serait simplement en HTML et seul GET utilisé (post on vera plus tard)

par contre moi c'etait pour pouvoir le controler de n'importe quelle PC pas forcement un pda... (meme a partir d'internet).

voili
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
(tu me renvoire sur la mme epage !!!)
quels sont les possibiliter ...

peut tu ontroler ton pc a distance a laide dun simple pda?[/b]

actuellement avec MPblue (dispo sur le forum officiel, ce n'est pas les capture d'ecran que j'ai donnée tout en haut c'est celle de Carreno) tu peux controler ta mediateque audio et video, et controler le curseur a l'ecran.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
peut tu visioner des fichier en passsnat par le wifi ?[/b]

si tu entends par la voir sur ton pda tes video ou ecouter ta musique la reponse est non

<div class='quotetop'>CITATION</div>
peut tu visionner en tant reel ce qui se passe sur la tele ?

dis moi en plus

je te remerci[/b]

non tu ne visonne pas en temps reel ce qu'il y a a l'ecran, tu navigue dans les BDD et tu lance directement la lecture sur ta Tv/ecran pc), tu peux aussi te servir de telecommande simple (huat bas, gauche, droite, Ok)

<div class='quotetop'>CITATION</div>
ps/si il faut juste une interface web alos sur la psps cela fonctionne ?

mrci de me donner aussi les fonctions impossible , ce que tu ne peut pas faire

je ten remerci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/b][/quote]

donc MPblue est une application PPC qui necessite une instalation sur le ppc, donc uniquement compatible ppc, les possibilité sont encore assez limité, surtout que chez moi seul la BDD de musique semble fonctionner.

les montages que j'ai réalisé avec photoshop sont pour se faire une idée de ce que arno et moi aimerions réaliser dans un future proche:
pas d'application sur le ppc ou autre juste un navigateur web, les fonctionnalités ne sont pas encore défini, mais j'aimerai qu'elle soit les plus importante que possible.
nous aimerions avoir deux sortes de controle possible:
  • telecommande : action immediat sur le direct ( les fleches et touche de racourcis en fonction de l'activité en cours de fonctionnement a l'ecran .
  • activité avancé :parcours des BDD, et autres information supplementairte pour permettre par example de continuer a regarder la tv et de choisir pendant ce temp la le film que l'on va visionner apres sans ne rien faire sur l'ecran...
je ne sais pas si j'ai été assez clair ... je ferais une sorte de diagramme plus tard !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour le moment c'est un peu au Point mort, Arno qui s'etait proposer pour le faire est surbooké et n'a plus le temps d'essayer ... alors si quelqu'un veux reprendre l'idée ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom