Plugin Scheduler (2 Viewers)

N

nick84

Guest
Apparemment Smirnoff sur le site officiel travaille sur un scheduler...

Scheduler

Je lui ai posté une suggestion d'utilisation qui me tient a coeur depuis longtemps à savoir l'integration d'un scheduler dans la programmation des enregistrements TV !

J'utilise PowerScheduler mais il est impossible avec ce plugin de définir des comportements différents de MP et du PC avant et apres un enregistrement !

L'ideal serait de pouvoir définir pour chaque enregistrement si le PC s'éteint ou se met en veille avant et apres l'enregistrement.

Exemple : mise en veillle avant le premier enregistrement, puis réveil, enregistrement, mise en veille jusqu'au deuxième enregistrement programmé, puis réveil, enregistrement et arret après ce dernier enregistrement.

MP pourrais tester à chaque démarrage si des taches sont programmées pour le jour, ou la semaine ou le mois et demander ce qu'il doit faire : se mettre en veille immédiatement, se mettre en veille sur home apres xxx minutes, ne rien faire...

Il faut bien définir les contraintes mais un tel usage me semble une évidence pour un tel plugin qui sera j'espère implémenté dans MP rapidement !

@+ !

B

Boris

Guest
Et il est bientôt dispo dans les sources CVS. Je vais pouvoir l'implémenter dans mon plugin
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom