Pluging Deezer (1 Viewer)

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
salut à tous
existe t-il un pluging pour les sites de streaming comme deezer à intégrer dans mp.
j'utilise beaucoup deezer avec le pluging webbrowser et la navigation au clavier n'est pas aisée, donc je me disais deezer sous mp à la telco avec son clavier alphanumérique et ses commandes serait génial.
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
" Deezer propose un API pour les développeurs !!! Donc, le développement d'un plugin Deezer sera possible !!!

Mais... et il y a toujours un mais... pour obtenir le droit d’utilisation (la clé) de l'API , il faut d’abord décrire et envoyer son projet à Deezer.

Je pensais que cette info pourrait être intéressante !

Je fais appel à nos admins (Skypichat, Xnorky ou MrLafia) afin de préparer un dossier en béton.

Voici le lien http://www.deezer.com/developers/ "


J'ai trouvé ce message sur le forum d'un autre mediacenter (scuse pour l'infidélité), est que ça peut être intéressant?
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
tous ensemble, oui oui, tres bonne idée, j'espere que cela va murir et que l'on aura un plugin d'enfer pour utiliser deezer, nous sommes tous derriere vous messieurs les developpeurs
 

DranDane

Portal Member
March 26, 2007
26
0
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 14 Dec 2008, 20:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tous ensemble, oui oui, tres bonne idée, j'espere que cela va murir et que l'on aura un plugin d'enfer pour utiliser deezer, nous sommes tous derriere vous messieurs les developpeurs[/b]

Ma réponse va sembler facile mais il n'y a pas que Deezer sur le marché. Si Deezer n'est pas capable de s'adpater à des projet HTPC va chez la concurence. Car la concurence, elle, possède ce genre de modules. Faut pas avoir peur c'est comme ca que marche le monde. Pour ma part je reviendrai chez Deezer quand

1. ils auront implémenté un module pour MP et /ou WMC
2. ils auront enfin un réoartoire correct car là il manque encore beaucoup trop d'artistes par rapports au concurents.
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
A la limite peu importe que ça soit deezer ou un autre il serait utile d'avoir un tel plugin de recherche de musique et d'écoute en streaming dans mp.
 

DranDane

Portal Member
March 26, 2007
26
0
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 15 Dec 2008, 22:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
A la limite peu importe que ça soit deezer ou un autre il serait utile d'avoir un tel plugin de recherche de musique et d'écoute en streaming dans mp.[/b]
Ben il me semble qu'il y a un plugin last.fm inclu dans MP d'origine, non ? Si non il serais effectivement très intéressant et plus que temps d'en, faire un.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom