Plus De Support Daemontools (2 Viewers)

X

xpress92

Guest
Salut a tous, je suis face à un petit bleme, j'ai des iso k'habituellement je lisais via daemontools. Depuis la derniere rc et la derniere svn, installé aujourd'hui, impossible d'utiliser daemeon tools. J'ai désintallé MP, désinstallé daemon, changer la version de daemon, mais rien n'y fait, MP ne lance pas les isos.
J'ai été faire un tour sur le forum officiel, et tout le monde dit ke c'est résolu depuis un moment deja, mais moi ça marhce toujours pas... Avez vous une idée???
Pour info, j'ai éssayé en RC seul (0.2.3.0 rc2), avec plusieurs svn, et toujours le meme bleme.
Mon systeme est windows XP sp2, ma skin est Xface (v1.1)

X

xpress92

Guest
j'utilise la revision 16135, mais meme avec les précédentes j'avais le meme probleme.
A Chaque fois je fais une reverification des parametres, et meme si ils sont bon je respécifie le lien de daemontools.
Effectivement, j' avais vu ke le bug était résolu mais je ne comprends pas pourquoi chez moi ça ne marche toujours pas.

X

xpress92

Guest
Bon ben j'ai refait un test dans tous sens, en d'ésinstallant tout avec total unisntall, pour effacer les clés de registres et tout mais rien n'y fait, aussi bien avec la rc2 seule, qu'avec une svn du début du mois de Septembre, et aussi avec la derniere, qui date d'aujourd'hui. C'est relou, je ne sais plus koi faire.

X

xpress92

Guest
Ok, c'est fait c'est <a href="http://pastebin.team-mediaportal.com/pastebin.php?show=13097" target="_blank">
ici </a>

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
d'apres ce que je vois il d'execute comme il faut
<div class='quotetop'>CITATION</div>
2007-10-09 13:58:53.359375 [Info.][MPMain]: GUIVideoFiles: PlayMountedImageFile - D:\test\test.Iso
2007-10-09 13:58:53.359375 [Debug][MPMain]: GUIVideoFiles: MountImageFile[/b]
A quoi correspond ce fichier test .iso ?

lorsque tu monte ce fichier avec deamon tool ca marche parfaitement ?

eux tu faire une capture d'ecran de ta configuration de deamon tool dans MP ?

X

xpress92

Guest
Le test.iso est un fichier iso specialement créé pour le test de daemontools dans MP. En fait j'ai le probleme sur 2 machines. Mon MP chez moi, et le MP de mon boulot. J'ai le bleme sur les 2 machines, avec des config différentes.
Chez moi, j'ai fait un test avec un iso d'un blueray, dans MP daemontools ne marche pas, par contre, kan je charge l'iso directement dans daemontools, il se load bien et lance automatiquement powerdvd.
Je te fais une capture d'ecran du MP de chez moi, et je te met aussi les logs de ce MP.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Ouh la pas bete pour l'iso des Blue RAy, ou hddvd...tu viens de me donner une idée pour lancer directement powerdvd.
J'utilise MPC pour tous les autres supports (car calibrage projo et utilisation de filtres en cascade), mais je cherche le moyen de lancer les BR avec powerdvd (meme si les possiblités de powerdvd ne sont ps bonnes pour la colorimétrie)

Connaissez vous un moyen de lancer 2 applis externes.??

De mémoire, j'ai essayé le paramétrage direct de daemon tools avec MP, cela se lance, mais j'ai des messages sous formes de fenetres qui apparaissent...

Je suis le dossier

Users who are viewing this thread

Top Bottom