Plus De Support Daemontools (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Voici les messages que j'ai lorsque j'ouvre une image avec DT

1er message : Secure mode confirmation for command line : -unmount 0 Oui ou NON

2ième message : Secure mode confirmation for command line : -unmount 0, "\\serveur\news\leben dvdr.img" Oui ou NON

je n'ai pas encore fait de recherche sur le net, car j'avais pris l'habitude de le monter manuellement...mais effectivement je dois y arriver

Dans les param DT de MP configuration
J'ai coché "utiliser DT"
J'ai indiquer la bonne lettre du lecteur
Le chemin pour DT.exe

par contre rien mis dans parametre
et non coché la confirmation

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Allez je viens de trouver la réponse...recherceh google, il suffisait de décocher "secure mode" dans les options de DT...et maintenant NIKEL.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
PAr contre j'ai une quesiton :
A la sortie du film, après la fermeture de MP...l'image reste monter. Il y a un param a rajouter qui démonte l'image lors de la pression sur la touche stop, ou fin de film.

La raison : je ne garde pas mes images, je les supprime après visualisation, si elles sont monter..je ne pourrai rien faire a part prendre ma souris.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
lorsque je le fais sur mon pc, sans utiliser MP cela ne marche pas sans démonter...je suppose que cela est pareil avec MP

Je fais le test de suite

X

xpress92

Guest
Bon pour info mon bleme est résolu avec la derniere svn... Ne me demandez pas pourkoi, je ne comprends pas, mais ça marche maintenant. En tous les cas merci scubefr pour ton aide.
CCN tu utilise koi pour faire des isos de tes blu ray??? Tu n'as pas de probleme de saccades??? Car moi avec MP en arriere plan, apres avoir monter l'image et lancé powerdvd, le film saccade a la lecture. Alors que kan je le monte directement dans powerdvd, sans passer par MP je n'ai pas ce probleme...
Tu a kel version de deamontools?? la pro ou la lite???

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Non justement je n'ai jamais fait d'image de BR.

Je cherche le moyen de les lire avec MPC (et ma config calibrée), mais aujourd'hui seulement powerdvd peut me les lire.
Simplement je me retrouve avec le besoin d'avoir 2 players externes (MPC : DVD, Divx, MKV... et powerdvd : EVO et BR)

Il existe une méthode pour lire avec MPC les BR, mais elle me parait un peu compliquée.

Il est bizarre ton prob de saccades, je ne vois pas pourquoi une image produirait un débit plus faible, et donc des saccades...

Scube > Je confirme que l'on ne peut pas supprimer une image si elle est encore montée dans MP

X

xpress92

Guest
En fait moi ma config est la suivante:
Creation d'iso via avs disc creator (j'ai essayé avec poweriso ou des logiciels de gravures, mais ça ne marchait pas, car dans les bluray ou hddvd il y a des fichiers trop gros pour le statut iso de gravure, mais avs lui peut te faire un iso de grande taille sans bleme), integration dans la database de l'iso, au meme statut k'un dvd, parametrage de MP avec daemontools pour charger les isos automatiquement, et parametrage du MP pour lancer powerdvd lors du chargement des isos.
Je pense ke tu fais comme ça aussi.
Apres pour tout ce qui est divx mkv ben c le player interne. Apres, pour unmounter une image automatiquement,je pense que la seule solution qui puisse marcher, c'est avec Girder, pour assigner a télco une action sur ton pc, du genre "unmount all drives" dans daemon. ca par contre je n'ai pas essayé.
Il serait peut etre intéressant de developper un petit plug sur ça....

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Pour ma part, je ne peux utiliser le player interne car avec MPC, j'ai paramétrer un certain nombre de filtre que MP ne me propose pas (on est limité au codec audio, video... ) mais on ne peut pas faire de mérit (préférences) en fonction du fichier lu.

Comme je dois absolument bosser en VMR9 et RGB32 en sortie (calibrage du projo a la sonde en 0-255) je ne peux faire autrement....quoique, je vais essayer d'indiquer a MP tous les post processing possibles (j'utilise de mémoire : ffdshow, nvidia audio...euh...coreavc....et je sais plus). Par contre je bloque aussi certains filtre (powerdvd,....ou autre ) en fonction du support.

Il serait peut etre intéressant d'avoir un plug in pour bloquer justement ce que nous ne voulons pas lancer.

Ainsi je pourrai utiliser powerdvd pour la HD (BR et HDDVD), mais cependant ce player ne me donne pas satisfaction, car franchement un bon MKV passe mieux sur mon projo et le calibrage.....que un BR.

Concretement, et je ne suis pas le seul a le dire,...aujourd'hui on peut avoir des BR mais on est tres loin d'en exploiter la qualité...c pour cela que mon calibrage aux petits oignons sur MPC me donne satisfaction.

Je me suis un peu écarté de l'objectif DT. Il est clair qu'avec girder on doit pouvoir faire quelque chose, mais pour moi Girder me donne des boutons. Et pourtant je sais que je ne vais pas avoirle choix si je veux faire ma domotique proprement....

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
59
Asnières
Pour "unmounter" une image .ISO, vous pouvez utiliser Daemonscript qui permet, comme son nom l'indique, de scripter Daemon Tools.
Perso, je m'en sers pour lancer des iso de jeux depuis MP : mount du CD de jeux > lancement du jeu.
Mais rien n'empêche de faire un simple script pour unmounter le lecteur, la commande umount est disponible dans Daemonscript.
Il se télécharge dans la section plugin du site DT si je me rappelle bien.
Lap1

Users who are viewing this thread

Top Bottom