PLus d'EPG... (3 Viewers)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Oui, pour que ça marche, il faut refaire le mapping des chaînes, notamment pour les france 3 région qui ne sont plus supportées.
    En plus du .zip, j'ai aussi ajouté les .tar.gz car à un moment, racacax ne fournissait que la compression sous ce format.
    Bon, avec tout ça, ça ne se bouscule pas au portillon, pour mon idée de DVB EPG.....
    A vrai dire, j'ai pas bien compris ta proposition...
    Désolé !
    Par contre, je suis preneur pour inclure l'extraction du zip et l'intégrer au xmltv de base.

    Et désolé j'ai oublié de dire qu'il faut vérifier le remappage*

    Envoyé de mon LG-H870S en utilisant Tapatalk
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Ok messieurs, merci pour votre aide.
    Ca ne marchait pas alors que je pensais que je faisais pareil que Sebastii o_O. Pas possib' ! Si ça marche chez lui, ça devait marcher chez moi !

    En fait, je n'avais pas le plugin Framug mais le plugin de base.:rolleyes:
    En remettant le plugin de Framug et avec le lien donné par Azzuro, tout est OK.

    :)
     

    patator

    Portal Member
    January 29, 2012
    8
    5
    Home Country
    France France
    Ok messieurs, merci pour votre aide.
    Ca ne marchait pas alors que je pensais que je faisais pareil que Sebastii o_O. Pas possib' ! Si ça marche chez lui, ça devait marcher chez moi !

    En fait, je n'avais pas le plugin Framug mais le plugin de base.:rolleyes:
    En remettant le plugin de Framug et avec le lien donné par Azzuro, tout est OK.

    :)

    Chez moi :

    • XmlTV plugin de base
    • URL : http://allfrtv.fr.ht/xmltv/xmltv.zip => cela récupère le zip et le dézip => j'obtiens le fichier xml "xmltv.xml"
    • "import files in new tvguide.lst" coché
    • dans le fichier tvguide.lst, ajout de la ligne "<mon chemin vers le répertoire xmltv>\xmltv.xml"
    • mapping des chaînes

    l'import des programmes TV est alors OK
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    dans le fichier tvguide.lst, ajout de la ligne "<mon chemin vers le répertoire xmltv>\xmltv.xml"
    je prévois d'ajouter une fonctionnalité de @framug de renommer le fichier en tvguide.xml directement.
    mais ta solution est totalement viable, voir meilleur, dans le sens ou si y'a plusieur fichier dans le zip, tu utilise celui qui te convient.
     

    patator

    Portal Member
    January 29, 2012
    8
    5
    Home Country
    France France
    je prévois d'ajouter une fonctionnalité de @framug de renommer le fichier en tvguide.xml directement.
    mais ta solution est totalement viable, voir meilleur, dans le sens ou si y'a plusieur fichier dans le zip, tu utilise celui qui te convient.

    alors c'est tout bon.
    merci de ton retour Azzuro
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom