Plusieurs question de newbie... (1 Viewer)

J

junior76

Guest
N'aime pas Meedio également -> abuser une communauté comme ils l'ont fait, ça me révolte. Et dire que sur le forum français, des personnes s'activent bénévolement pour améliorer le programme.

Imaginer la même chose pour des produits comme Windows XP, PhotoShop, ... ->
<
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
vous connaissez mon sentiment mais on doit clore ce débat !!
Ne parlons plus de meedio il y a des forum pour ce genre de débat

MERCI
 

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
58
Asnières
C'est de ma faute... mais mon sujet c'était plutôt le "Wife test" ou l'assimilation de notre outil par une femme et donc : notre outil préféré (pas meedio, donc) est-il assez cool et "easy" pour des newbies ??? et sur cela on devrait discuter car le vrai concurrent c'est Windows Media Center : moins configurable mais plus facile à mettre en oeuvre, une autre approche. Tout le monde ne dispose pas de son informaticien "à dispo" pour lui paramètrer son logiciel.
Autre question sur l'évolution de MP : doit on continuer éternellement à ajouter des fonctions plus cool les unes que les autres : moi j'aime, mais... avec comme conséquence, un produit jamais terminé... et donc inadapté aux débutants.
Ce débat là est intéressant.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
  1. Mp est il facile aa utilisé ?
    Et bien il n'est pas compliqué mais il demande tout de meme une configuration adéquate pour permettre aux hommes et aux femmes qui n'y connaissent rien en ordinateur de l'utiliser ( mais le devellopement des wizard et de la prise encharge des télécommande devrait le rendre de plus en plus facile a configurer)
    Il reste tout de meme l'un des front end les plus simple a configurer

  2. Le principe des plugins est un un principe aquis pour pas mal de front end.
    MP est dans sa premiere année de création et les plugin principaux sont dévellopé ou en cour de devellopement. on ne peux pas demander a un soft si jeune d'arreter son devellopement (v0.0.0.12)

    Mais il est sur qu'arrivé a un certain stade de son developpemnt il y aura un nombre fixe de plugin livré avec les versions "finales" et un nombre que j'espere important de plugin a télcharger

    Donc la possibilité d'avoir un logiciel facile a utiliser pour certain (logiciel de base avec les fonction les plus importantes) ou bien un logiciel sur mesure via le téléchargement des plugins
 
R

RaFa

Guest
bonjour

felicitations aux softs et a l'aide que vous pouvez apporter..

je cherche a connaitre la synthaxe pour lancer l'application et pour la fermer afin de la parametrer sur ma télécommande (pinnacle)
 
C

choucroutor

Guest
je pense pas qu il soit un des plus simple a configurer surtout je vois mal ma femme l'installer mais a comparer d'autre il est quand meme bien optimiser

pour une install a la porter dun bon nombre de personne plus que novice

en tout cas c mon avis
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il n'est pas si dur que ça a configurer ( pour un soft en développement) il a en plus depuis quelque version un patrie Wizard voir tuto sur la doc (wiki) qui permet de faire configurer la plupart des module s( les plus utilisés) en 4 à 6 étapes

Et quand je disais qu'il était simple a l'utilisation pour un novice (femme ou mari nul en pc) c'est bien évidement une fois bien configuré !

Il est certain que pour des utilisations plus avancés que la visualisation des photos vidéos et Tv, il est "pour le moment" nécessaire d'être un peu plus callé !

D’autant que toutes les cartes Tv ne sont pas encore bien prises en considération !

Mais je vous le rappelle ce soft est encore jeune !

Alors si vous trouvez que certaine partie de la configuration est trop compliqué et que vous avez des idées pour la simplifier, n’hésitez pas à faire des messages dans ce sens !
Et nous nous ferons un plaisir de transmettre vos recommandations au créateur de MP!
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Salut,
Bon...
Alors...
Concraitement...
Est-ce que qq'un peux m'expliquer la programmation d'un enregistrement (tv).

Que je me rendre compte de la complexité.
Merci d'avance
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom