Plusieurs Questions ? (1 Viewer)

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
43
toulon
salut

voila j'ai MP depuis un petit moment et franchement c le top! :cool:

par contre la RC4 l'affichage en plein ecran des (font texture, initialise skin etc ...) franchement c moche, et elle me parait plus longue a ce lancer aussi ???
y'a aucun moyen de changer c ?

mon deuxieme petit soucis c que j'ai vista (et oui je sais, c mieux xp) mais bon c comme ca.
je voudrais votre avis pour avoir une version qui tourne bien avec
soit MP RC3 ou RC4
et les plugins My films et My series si possible compatible avec le skin Xface qui date une peu sur la MAJ.

est ce que qlq'un peut me conseiller un autre skin ou je retrouve le meme effet que sur Xface c a dire ca:
[attachment=1144:xface.JPG]

merci d'avance de l'aide que l'on m'apportera
@+

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
par contre la RC4 l'affichage en plein ecran des (font texture, initialise skin etc ...) franchement c moche, et elle me parait plus longue a ce lancer aussi ???[/b]
Je l'ai testé dernièrement et en effet, je trouve que c'est beaucoup plus long à se lancer...

Pour Xface, il sera mis à jour seulement quand MP 1.0.0 Final sera sorti...

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 19 Dec 2008, 11:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je l'ai testé dernièrement et en effet, je trouve que c'est beaucoup plus long à se lancer...

Pour Xface, il sera mis à jour seulement quand MP 1.0.0 Final sera sorti...[/b]

Non seulement c'est long, mais si en plus tu active automatiquement la TV au démarrage, il rebascule sur le bureau Windows pendant 15sec. Du coup, ça n'a plus aucun intéret ... :(

Users who are viewing this thread

Top Bottom